sportevo3 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je recherche une clef à bougies de S14. Pour rappel, spécifique avec un pas de 17,2mm. Si quelqu'un en a une en double, ce serait très sympa de penser à moi! D'avance merci, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, j'en ai acheté une sur ebay récemment : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8075208769&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11 Il y'en a de temps en temps à vendre. Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Clément. Je scrute depuis longtemps à tout hasard, mais je les rate à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi aussi j'en recherche une. Dieu merci Jeff974 en a une...en attendant! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 unenmaths a écrit:Moi aussi j'en recherche une. Dieu merci Jeff974 en a une...en attendant! :) jef avec un F :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites