ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, je recherche des panneaux de porte noirs pour vitres électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai, et ils sont en tres bon état. Fais moi une offre par mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oli, au lieu d'en chercher, fait recouvrir les tiens par un couvreur, en style cuir étendu comme dans ma cecotto. C'est tellement plus beau... Si tu veux une adressse... faut compter 500 euros pour les 4 panneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 @mpower238, mp envoyé @bobo635, tu aurais peut-être une photo?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voilà ! A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui, c' est beau sur la tienne parce que tu as encore d' autres détails tout en cuir... Mais 500 Eus... Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites