ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, je recherche depuis longtemps les instruments d' Alpina digitaux pour E30 avec cables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Si jamais j'en vois à vendre, je te previens que je les ai achetés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mpower238 a écrit:Si jamais j'en vois à vendre, je te previens que je les ai achetés!!!!! :rambo: oui, je me rends compte d' être pas le seul à la recherche. Mais ils sont quand même fous, j' en ai vu à 1500 Euros... :scratch: mais pour ce prix pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et bien on va se battre... Mais faut pas mettre 1500 roros pour celà... c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 1000 euros les derniers que j'ai vu sur ebay, et ils sont partis de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 quelqu'un aurait une tof???? car je vois pas du tous se de quoi vous parlé :scratch: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 y'a qu'a demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 merci will c'est dans les aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est sure, on va se battre si il y en a encore...moi aussi je lorgne sur ce genre de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 purée vous irez mettre je sais pas combien d'euro pour çà!!!!!! hein ben dit donc :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 thierry a écrit:purée vous irez mettre je sais pas combien d'euro pour çà!!!!!! hein ben dit donc :scratch: Je recherche ca depuis maintenant 3 années, ca ne se touve pas a des prix raisonnables... c' est une des pièces les plus rares... mais trop beau, qqn ici les a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 et sa indique quoi comme instrumentation dans l'auto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites