ollm3 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J' étais la voilà qqs photos: (Ne chasses pas ce que tu ne peux pas tuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Cool vraimement top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci Oli, joli reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci oli, La M1 :drunken: Les M3 :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Il avait l'air vraiment sympa ce petit meeting. Vielen dank Oli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Hum.... j'aime bien le T-Shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Franck H a écrit:Hum.... j'aime bien le T-Shirt ! Traduction please :bounce: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ollm3 a écrit:(Ne chasses pas ce que tu ne peux pas tuer) maikilestcont... c'est traduit dans le 1er post... c'est comme pour le journal, il ne regarde que les images sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bobo635 a écrit:ollm3 a écrit:(Ne chasses pas ce que tu ne peux pas tuer) maikilestcont... c'est traduit dans le 1er post... c'est comme pour le journal, il ne regarde que les images sans doute... Oupssss, merci Oli :geek: BOBO: Poli avec les gens qui t'emmerde..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bmw499 a écrit:Franck H a écrit:Hum.... j'aime bien le T-Shirt ! Traduction please :bounce: Merci :study: Il y avaient vraiment de très rares et belles voitures, mes favorites, la M1 bien sûr, mais la 2002 turbo était extra et super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Kool les tofs, merçi!! As tu d'autres photos de la M3e30 et de la M3e36 GT équipées de Rial daytona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui, les Rial font bien sur la E30 M3... J' ai encore une de l' E30, la GT c' est celle de mon copain. http://web.mac.com/flipy/iWeb/power/W%20STeve%20e36%20M3%20GT.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Thanks, mp envoyé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites