Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je l'ai vue et entendue passer aux Combes; il n' y a qu'un mot PU....AIN!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 M3e30power a écrit:Une p'tite photo a Spa (merci Steph ) Shot at 2007-07-11 J' ai vu ton monstre à Spa! :bmw: Malheureusement on ne s' est pas croisés, ce sera pour la prochaine fois... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2007 chapeau pour le taf .. ça annonces de sacree chrono dommage pour la casse j ai lu un ptit reportage sur addx :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bm3 a écrit: chapeau pour le taf .. ça annonces de sacree chrono dommage pour la casse j ai lu un ptit reportage sur addx :nikel:Merci ,Maintenant tout est en ordre et réparé ,elle est préte pour faire unepetite journée piste au Mans Samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 août 2007 BONNE CHANCE ET FAIT PETEE LES CHRONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah nickel pour toi mec amuse toi bien samedi et claquer nous quelques photos:twisted: :twisted: qu on voit à quoi ressemble maintenant ton monstre:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 alors ca a l air de tournez ça donne quoi au niveau perfs une ptite tof prise au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bm3 a écrit:alors ca a l air de tournez ça donne quoi au niveau perfs une ptite tof prise au mans Demande a Mpower238 Et bien sa tracte fort sans faiblir,c'est marrant mais pas du tout progressif comparé a l'ancien moteur.Mais bon c'est sympa comme sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tiens cette nuit au taf j ai trouver un article dans un magazine tuning sur ta m3e30 grise :twisted: :twisted: :twisted: tu l as fait à SPA :twisted: si tu ne l as pas je peux te le scanner et te l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 content que ça tourne t a eut le coup de pompe au derche , c est kler qu un mono est moins progressif , tu retrouve les sensation du b7 roland a vue :shaking: j espere la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 une petite photo bien sympa que j'ai récupéré ,prise a Spa l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah la la! Il fait vraiment délirer ton missile! :twisted: Vais encore me relire l'essai dans Echappement, rien que pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 mon dieu mon dieu !!!!!! ..... je suis mallaaaaaadeuuuu ! completement Malaaaaaadeuuuuu !!! :afro: total respect !!! dis Rudy !! tu me le file l'echappement un de ces 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Fort bien symphatique cette petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 nikko01 a écrit:mon dieu mon dieu !!!!!! ..... je suis mallaaaaaadeuuuu ! completement Malaaaaaadeuuuuu !!! :afro: total respect !!! dis Rudy !! tu me le file l'echappement un de ces 4 ??? tu l'as ici si tu veux : http://www.dmperformance.fr/articles.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dommage que les perfs soient illisibles Superbe caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excellent le reportage d'addx, je ne l'avais pas vu celui là; et les tofs sont terribles P'tain il y en a eu du chemin de fait depuis la première e30 :study: , ça y est ont est des vieux bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbes reportage PWAaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci m'sieur M3e30power! M3 71 a écrit:Dommage que les perfs soient illisibles Superbe caisse en tout cas Si tu enregistres les images, et qu'ensuite tu zoomes, elles deviennent très lisibles! 8) Bonne lecture! :) Nikko: pas de problèmes, il est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rudy a écrit:Si tu enregistres les images, et qu'ensuite tu zoomes, elles deviennent très lisibles! 8) Bonne lecture! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J ai ouÏ dire que la ///M3e30 Grise était vendue est ce que c' est vrai????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 viko a écrit:J ai ouÏ dire que la ///M3e30 Grise était vendue est ce que c' est vrai????? Encore une légende comme d'hab , elle est chez moi bien au frais et bientôt sur le banc pour un petit réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Peut-être que la confusion provient d'avec celle çi ? http://www.motorsport-power.com/forum/viewtopic.php?t=5582&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Rudy a écrit:Peut-être que la confusion provient d'avec celle çi ? http://www.motorsport-power.com/forum/viewtopic.php?t=5582&highlight= Je suis pas inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 M3e30power a écrit:Rudy a écrit:Peut-être que la confusion provient d'avec celle çi ? http://www.motorsport-power.com/forum/viewtopic.php?t=5582&highlight= Je suis pas inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :scratch: aucun rapport une est grise et l autre est noir d ailleur elle n est pas a vendre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci de ne pas faire de HS dans la présentation des membres, david nous a dit que sa voiture n'est pas à vendre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ok Bah je suis bien content alors que tu l ai toujours David N' hésite pas à nous donner des news de tes nouveaux réglages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avais pas encore vu ce post !!! démoniaque ta M !! et quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Une p'tite photo que je trouve terrible de notre sortie au ring le week end dernier : [img][/img] Vidéo du dernier passage au banc : la suite bientôt ,des modifs a venir pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cette photo est superbe !!! Mais j'attends les autres photos de l'autre ovni .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super photo au moins tu peut griller tout en te fesant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors ça c'est du clichet...M3e30power tu m'en voudra pas mais la photo est sur mon disque dûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 DAO a écrit:Alors ça c'est du clichet...M3e30power tu m'en voudra pas mais la photo est sur mon disque dûr Pas de soucis je l'ai même en big size si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 M3e30power a écrit:DAO a écrit:Alors ça c'est du clichet...M3e30power tu m'en voudra pas mais la photo est sur mon disque dûr Pas de soucis je l'ai même en big size si vous le voulez Ah oui superbe cette photo, ça me plairait bien aussi en BIG size !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On veut une Full Size !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Rhôôôôôôôô la la la la la laaaaaaaaaaa...... Une des plus belles photos de M3e30 de tous les temps... Il est où le bon de commande pour l'avoir en full-size ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 en 1600 x1200 http://img136.imageshack.us/img136/8353/img6950gp4.jpg J'ai plus grand mais je sais pas ou l'heberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 :nikel: merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 M3e30power a écrit:en 1600 x1200 http://img136.imageshack.us/img136/8353/img6950gp4.jpg J'ai plus grand mais je sais pas ou l'heberger Envoie la moi par mail et je l'héberge sebpel@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une photo comme je les aime aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Magnifique cette photo J' adore. D' ailleurs vivement que je puisse faire un tour en passager car à ce que m' en a dit mon pote José c' est un truc de fou............................ :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour la Full Size !!! Tres tres belle photo !! ( A mon avis pas mal de fond d'écrans ont été modifiés aujourd'hui !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe photo ! Elle t'a coûté environ 1€30 de super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Superbe photo ! Elle t'a coûté environ 1€30 de super. Plutot 5€00 d'Avgas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 SP a écrit:BMW_M3_86 a écrit:Superbe photo ! Elle t'a coûté environ 1€30 de super. Plutot 5€00 d'Avgas non ? Non je ne roule qu'au sp 98,l'avgas ou la race fuel ,c'est trop "sec" pour une utilisation circuit il y a trop de contrainte et surtout le prix 5,80$ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Qu'est-ce que tu veux dire par "trop sec"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites