Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Alors... mon silencieux Hartge... Et bien il va falloir que je me rende à l'évidence... il n'est pas économiquement réparable... :pale: Bon... je vais quand même récupérer la sortie.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 euh oui la marmite... plutot fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 I 'll be back... donc me revoilà...Cela fait un peu plus d'un an... mais elle est toujours là, dans le garage Elle roule... même encore bien J'ai pas mal de retard dans le programme de remise en état que je m'étais fixé... mais je vais rattrapé cela et vous le faire partager.... enfin !Demain... commande de pièces chez BM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh un revenant ( et c'est moi qui dis ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 bonne route sur S14.netA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites