Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 bobo635 a écrit:Gelukig Verjaardag Peter ! :scratch: ça doit vouloir dire : "Joyeux Anniversaire" :geek: Alors j'dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Happy birthday Pinzie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 +1 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon annif Prinzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon annif Pinzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :geek: bon annif a toi :nikel: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut jef974 bon anniversaire a toi :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon annif, Jef!! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 :geek: Meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiii, les gars ! 30 ans et je roules en E30 et M3 qui plus est :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon anniversaire Jef 30 ans çà se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon annif jef, 30ans waoue ne pernds pas ton ///M ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Booon anniiiiif !!!! :jocolor: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Happy Birthday jef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon Annif Jef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :bounce: :bounce: bon anniverssaire l ami :geek: doucement avec notre "ti charrette" j 'en boit un a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon anniv jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonne anniv. Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 :geek: bon anniif jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon annif JEf !! Passe un bon week end et faites bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci à tous les gars, j'ai bien fêté l'évènement.... Ce n'était pas prévu à la base mais c'était sans compter sur ma petite femme qui m'as fait une méga surprise !! Tous mes proches amis étaient présents et ils se sont tous cotisés pour m'offrir l'ampli guitare de mes rêves, un p***n de combo "Marshall" de 200 Watts J't'explique pas la tronche des voisins quand je l'ai essayé le samedi matin dès 10h :face: Enfin bon voilà, une soirée mémorable en mon honneur, ça fait trop plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jef974 a écrit:Merci à tous les gars, j'ai bien fêté l'évènement.... Ce n'était pas prévu à la base mais c'était sans compter sur ma petite femme qui m'as fait une méga surprise !! Tous mes proches amis étaient présents et ils se sont tous cotisés pour m'offrir l'ampli guitare de mes rêves, un p***n de combo "Marshall" de 200 Watts J't'explique pas la tronche des voisins quand je l'ai essayé le samedi matin dès 10h :face: Enfin bon voilà, une soirée mémorable en mon honneur, ça fait trop plaisir !! super pour toi , et tu es brancher plutôt rock ,?? :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 delforge a écrit: tu es brancher plutôt rock ,?? :cyclops: :cyclops: Pas "plutôt" .... Je dirais carrément à fond :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jef974 a écrit:delforge a écrit: tu es brancher plutôt rock ,?? :cyclops: :cyclops: Pas "plutôt" .... Je dirais carrément à fond :geek: mes 3 derniers concert: o.m.d < muse < marilyne masson et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Muse ça a du être géant Sinon moi : -Metallica au parc des prince en 2004 -Korn à Bercy -Machine Head toujours à Bercy -Joe Satriani à Montereau ( 77 ) PS : On va continuer en MP ou sur un autre post, sinon on va se faire remonter les bretelles par le modo :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bobo635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 BON ANNIF MON POTE BOBO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bon anniversaire bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Gelukig Verjaardag BOBO ça va j'ai bien prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut , bon anniversaire" bobo", vu la météo tu as recu des palmes en cadeaux ? bonne fête ce soir!!!!:jocolor: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon anniversaire Bobo !! tu as eu une chemise brodée pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Houlà là, c'est l'annif de BOBO, physiquement 42 piges , et mentalement? :scratch: comme nous tous 18. quoique.... BON ANNIF ERIC Profite bien de ce jour pour te faire dorloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Yep ! Merci à tous pour vos pensez, j'en suis ému.. Pour ce qui est de la fête, c'était hier soir... et ce matin très tôt... Delforge, tu ne crois pas si bien dire mais c'est ma femme qui utilise les palmes pour le moment (la pauvre ...cours de plongé ce soir jusqu'a 23hr...)... Bmw499 : age mental = age de mon //M3... Mansm3 : nan y en a mare des broderies... ça pique sur la peau Jef974 : parfait ! Si tu veux on engage à Zaventem... Rolinou : merci mon pote ! Julien : Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bobo635 a écrit:... Bmw499 : age mental = age de mon //M3... ... Bientôt oldtimer alors..... :o Ok, je suis loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Joyeux anniversaire, Eric! Je te croyais plus âgé... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Happy Birthday Bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 joyeux anniversaire mon pote plein de bonnes choses et de ///M pour toi :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Et bien sur je te souhaite un BOBO NANNIVERSAIRE Eric !!! ET pleins de BOBOnnes choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Encore Merci à tous... Pascal... ma crotte, tu seras Oldtimer avant moi, je déciderai de toute façon de faire mon contrôle technique annuel afin de ne pas être limité dans les possibilité d'utilisation de ma .... euhhhh non je vais pas le dire... Viko, t'inquiète j'ai la patate... quand je vois tes petits smileys... Julien, merci, je te revaudrai celà... :rambo: Oli, Danke ! :nikel: Joceran, joli jeu de mot ! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon anniv bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon anniversaire à e30addict et à bmw3passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mansm3 a écrit:Bon anniversaire à e30addict et à bmw3passion Bon Anniv @ vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon annif les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 MERCI Pour mon anniversaire, je me paie un couple court pour l'Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon anniv' a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon aniv. à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonne anniversaire à tous les deux :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bon anive 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :geek: :geek: bon anniv. :joker: bon anniv. :jocolor: vous le fêtez emsenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bedankt vielmolls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 août 2007 :geek: Buenos días samtim3 y feliz cumpleaños, bebe una sangría tiene mi salud. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites