bmw499 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et à propos Tony, BON ANNIF quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et oui, bon anniv' Tony !!!:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 février 2008 M3 71 a écrit: Fais gaffe si tu veux pas être exclu de la sortie du 71 C'est quoi cette sortie du 71? Pas au courant, moi! :| Vu que je suis pas loin, les Lyonnais peuvent-ils être admis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 février 2008 Citation :C'est quoi cette sortie du 71? Pas au courant, moi! Une petit rassemblement genre Alsace 2007 que nous aimerions organiser en Bourgogne. On y pense, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Maxijoss a écrit: Et oui, bon anniv' Tony !!!:afro: Merci, en principe je ne suis pas très anniversaire, mais je pense que je me souviendrais de celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 février 2008 M3 71 a écrit: Fais gaffe si tu veux pas être exclu de la sortie du 71 Pour réparer l'insolence de ta jeunesse, tu m'expédieras (sous 72h) 12btl du meilleur Alsace. Je te passe l'adresse de livraison par MP Comme j'ai pas été sympa avec les anciens (je le reconnais) je vous apporterai une bouteille de VT (vendanges tardives)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 février 2008 [quote une bouteille de VT! [/quote] ?????? c'est quoi cette chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 février 2008 Du ViTel... Bon annif Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonne anniv cgt.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon anni herve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci merci, 37 ans aujourd'hui :scratch: .......bientot les 40.....avec en ligne de mire les 50 ......meme si la forme laisse la place aux formes.....la passion reste, et c'est tant mieux ......ah, j'oubliais, la prostate n'aura jamais été aussi près.... (çà va mon père se porte bien de ce coté là.......et aussi du coté du coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon anniversaire à Hervé et à Tony A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Yeeeaaaaahhhhh, Bon anniv' vévé Arf pas cool l'exam de la prostate je te le souhaite le plus tard possible :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon annif les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très bon anniv' à vous 2 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bon anniversaire a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 février 2008 jef974 a écrit:Yeeeaaaaahhhhh, Bon anniv' vévé Arf pas cool l'exam de la prostate je te le souhaite le plus tard possible :face: je sens le vécu dans ces paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon anniversaire a vous 2. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 cgt.77 a écrit:jef974 a écrit:Yeeeaaaaahhhhh, Bon anniv' vévé Arf pas cool l'exam de la prostate je te le souhaite le plus tard possible :face: je sens le vécu dans ces paroles Mais naaann, pas du tout, je bosses à l'hopital, en salle post-interventionnelle plus précisément et parfois j'ai des patients qui se réveillent avec une envie de chier impérieuse ( alors qu'ils sont ajeun depuis 24h ) et en fait c'est juste que le chirurgien leur a mis deux doigts bien profond pour examiner leur prostate pendnt leur sommeil, ils profitent de l'anesthésie générale Alors si l'opération tombe un jour où il y a des jeunes étudiants en chir, il est fort probable qu'au moins 10 personnes te visite le trou de balle :pale: :face: c'est chaud mais c'est bien la réelle vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 février 2008 jef974 a écrit:cgt.77 a écrit:jef974 a écrit:Yeeeaaaaahhhhh, Bon anniv' vévé Arf pas cool l'exam de la prostate je te le souhaite le plus tard possible :face: je sens le vécu dans ces paroles Mais naaann, pas du tout, je bosses à l'hopital, en salle post-interventionnelle plus précisément et parfois j'ai des patients qui se réveillent avec une envie de chier impérieuse ( alors qu'ils sont ajeun depuis 24h ) et en fait c'est juste que le chirurgien leur a mis deux doigts bien profond pour examiner leur prostate pendnt leur sommeil, ils profitent de l'anesthésie générale Alors si l'opération tombe un jour où il y a des jeunes étudiants en chir, il est fort probable qu'au moins 10 personnes te visite le trou de balle :pale: :face: c'est chaud mais c'est bien la réelle vérité ! oups oups, veux pas la prostate, veux pas la prostate :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 bon anniv hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Joyeux anniv' LaurentM3run !! Fais tourner la "DODO" compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 février 2008 BON ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Joyeux anniv' TITI !! J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ta 320is pour ce jour spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci, Jef :salut: Et oui de bonnes nouvelles... je vous explique tout ça + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Happy Birthday DTM-M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Joyeux anniv' TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bonne anniv Stefplus Happy birthday my friend.!!! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniversaire StefPlus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniv' PP................E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon Annif Stef41plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniv PPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :salut: et bonne anniversaire stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire au "stef + " :nikel: fête ça comme il se doit ! a commencer par un bon petit resto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bon annif mister m3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Happy Birthday Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniversaire Monsieur super, extra, hyper PLUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon annif Stef, et plein de gros cadeau bien lourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à tous, vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniv stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Joyeux annif Mr ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon anniv. Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 21 mars 2008 M3S14 a écrit:Bon anniv. Jean :salut: merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon annif S14.67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon annif stef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2008 buon compleanno Luca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon anniversaire Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon anniv. Alain :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites