willM31 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :geek: :jocolor: YES!!!!!!!!!! BONNANIV GRAND FRERE :geek: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon anniv au Boss du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Joyeux anniversaire et un grand merci pour ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :salut: bonne anniversaire a toi grand chef :nikel: -(je bois un picon-bière à ta santé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Héhé Roland, BON ANNIVERSAIRE AMIS FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon anniversaire Roland. Pour le coup, j'ai placé un petit cadeau pour toi dans la rubrique bistrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon anniv mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Happy Birthday Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Happy birthday au boss ! M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :geek: Bon anniversaire mon p'tit Rolinou !!! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon ce n'est pas parce que je suis en vacances que je vais oublier ça : JOYEUX ANNIV Roland !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne anni boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 joyeux anni roland :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bon annif Roland :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Avec un tout petit peu de retard, bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MERCI A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah ben j'suis à la bourre aussi, mais bon anniversaire M'sieur l'Admin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon anniv chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 joyeux anniversaire mon poto :jocolor: :joker: :joker: :jocolor: :joker: :geek: :jocolor: :joker: :geek: :jocolor: :joker: :geek: :joker: :joker: :jocolor: :flower: :afro: :smurf: :jocolor: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon Annif vielille branche... que la sagesse te rattrape enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Avec un peu de retard... Bon annif Roland !! Plein de bonnes choses pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un bon à Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon anniversaire Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon annif mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 bonne anni mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon anniv. a BM.CLR.E30A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je ne voit pas l'intérêt de souhaiter un bon anniversaire à un mec qui s'est fait virer du forum sous deux pseudos différents ainsi qu'à un autre qui n'a même jamais pris la peine de se présenter.... C'est facile de souhaiter bon annif, suffit de regarder le bas de la page d'acceuil... Maintenant, le penser vraiment c'est mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Stefplus a écrit:Je ne voit pas l'intérêt de souhaiter un bon anniversaire à un mec qui s'est fait virer du forum sous deux pseudos différents ainsi qu'à un autre qui n'a même jamais pris la peine de se présenter.... C'est facile de souhaiter bon annif, suffit de regarder le bas de la page d'acceuil... Maintenant, le penser vraiment c'est mieux non ? daccord steff, mais quand on ne les connais pas tous et puis c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 On a oublié notre Julien alias sportevo3 !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnanifff mec !! Le coeur y est quand même hein Alors, que t'as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mille excuses Julien, en retard et encore plus sincère: BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon anniversaire JMP! Remontée la M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon Annif JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon Anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Houlàlà, je suis en retard aussi, ici! Merci pour vos messages, et bon anniversaire à JMP, en retard aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniv. tous les 2 willM3 et sheila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 M3S14 a écrit:Bon anniv. tous les 2 willM3 et sheila. +1 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Happy birthday to you two !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hééé bon annif Willou, profites de ce beau jour vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ahhhhhhhh, merci les potos, c'est le genre de ptit truc qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bon annif Willm3 dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon annif frangin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon Anniv will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dit donc, c'est la fête aujourd'hui BON ANNIF Jean-Christophe (DM911) Fullozteo Roullette69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Yes! zoyeux annif à vous trois :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anniversaire à vous trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anniversaire à tous les trois! Plus particulièrement à Roullette69, vu que je le connais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Aller un bon tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites