M3S14 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 wesasxm :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon anniv' à toin wesasxm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon annif wesasxm :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Happpy Birthday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 joyeux anniversaire :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 :joker: Bon Annif !! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon annif ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bon annif!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon annif' à toi, j'espère que tu fête ça comme il se doit sous le soleil : ti punch, accras et colombo... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon anniv ollm3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Qu'il soit bon et bien arrossé :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et joyeux Noel aussi Oli... Ben y pas de raison... moi aussi je peux lui souhaiter quelque chose en avance non ???? Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: ollm3 (27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 dsl, pas fait gaffe, j'suis un Mais on va dire que c'est pour la préparation, pour être au top le jour-J !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Maxijoss a écrit:dsl, pas fait gaffe, j'suis un Mais on va dire que c'est pour la préparation, pour être au top le jour-J !! Et moi comme un je fais là meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est pas grave, comme ça on est pret pour les 7 jours qui viennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Encore une semaine. :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est aujourd'hui aller,joyeux anniverssaire ollm3 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 +1 ! Bon Annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon annif oli, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 te souhaite un bon anniversaire OLLM3 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca y est, c'est le Jour-J ! Bon anniversaire ollm3 !!! :geek: :jocolor: :geek: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Comme le temps passe... Merci à vous. :drunken: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon anniv' sportevo-man :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J O Y E U X A N N I F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Aujourd'hui c'est au tour d'Olivier J O Y E U X A N N I F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et c'est celui de ma grand-mère aussi... Comment???? Vous ne la connaisser pas ????? Et bien moi non plus Olivier je ne le connais pas puisqu'il ne s'est pas présenté... Donc avant que je lui souhaite un bon annif, il sait ce qu'il lui reste a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et alors c'est pas parce qu'il ne c'est pas présenté qu'il n'a pas anniversaire C'est la moindre des choses meme s'il est nouveau ici,pour qu'il soit tout de suite dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et oui, je ne connais ni la grand mère de bobo635 ni OLIVIER, mais je leur souhaite à tous deux un excellent anniversaire !!! Et vivement une p'tite présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon annif OLIVIER, le membre invisible...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bon anniversaire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon anniversaire... :geek: :drunken: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Joyeux annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 . bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J O Y E U X A N N I F Pascal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bon anniversaire PASCAL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Happy Birthday Pascal499 !!! :joker: :jocolor: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon annif Pascal, on fêtera celà dimanche... comme cadeau j'ai une tête d'allumage pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Joyeux anniversaire, Pascal!! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 HAPPY BIRTHDAY Pascal :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonne anniv............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci les mecs, Pour les présents au Nurburg il y aura un pot de prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon annif...... vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 t'es un malin STEF :bball: des que bmw499 parle d'un coup a boire v'la que t'arrive :bounce: :bounce: malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Joyeux annif!! KoenC.On ne te connait pas,mais j'espere que tu te présenteras bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon annif KoenC. Une présentation s'impose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon anniv' à toi KoenC, même si l'on ne te connais pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon anniversaire KoenC :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 :nikel: bonne anniversaire koen c :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 bon anniversaire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Trop tard,les absents ont toujours tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites