Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou6811

Présentation de Caribou68

Messages recommandés

Salut,

Je me présente donc je m'appelle Clément et j'ai 25 ans. J'habite en Alsace prêt de mulhouse et je suis passionné de BMW et plus particulièrement de e30.

Je possède déjà une petite 316i e30 pour aller au boulot, une 325IX pour rouler l'hiver et une M3 e30 200ch de 1987.

Voilà quelques photos de mes voitures :

Bye à bientôt !
Clément





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément et bienvenu à toi et tes belles.

Je ne savais pas que tu avais aussi une M3 thumleft Tu peux nous mettre tes vidéos de ta petite escapade dans la neige en ix stp? Je la trouve géniale.

A+ sur ce forum aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo côte à côte avec la version " Dakar" Laughing

Bienvenue à toi !

PS Comment se fait-il que la ///M ne sois pas immatriculée dans le même département ? J'y connais rien je suis belge donc... Wink

A plus

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ... :drunken: E30 y a que ça de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi Clement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clément et bienvenu à toi,quand tu veux pour ce rencontré un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément, sois bienvenu... 8) Encore un collectionneur E30 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la plaque, je venais de l'acheter, ça ne fait pas plus d'un mois que je l'ai il me semble. Là voilà avec ses vraies plaques :))) Non je ne suis pas un mytho :)

je vais voir pour reuploader les vidéos de IX, je ne sais pas si elles marchent encore. Ce n'est pas ma IX et ce n'est pas moi qui roule mais c'est moi qui filme pour que les choses soient claires :)

OK quand tu veux pour une petite ballade en M3 si tu es du 67 ce serait très sympa, avec plaisir !


Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut clément
content de te voir ici,sois le bienvenue parmis-nous
A+
ps:superbe se ///M en gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos :nikel:
Vivement que BMW sorte une Evo2 MAcaoBlauw... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ! sa c'est du shooting :nikel:

le volant..................... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw !!!

Tres belle collection...

Photo's sont magnifique !!!

thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, y'avais qu'à se lancer !!!

Les tofs sont superbes, tu peux m'envoyer celle sur l'aileron full res ?

Thx !!

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suppppperrrr tes
toofffff cheers

lol!

Les ///M aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

des nouvelles photos récentes avec mes nouvelles roulettes, les BBS 16" noires :) avec une monte en 205 50 16

Bye
Clément















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal....... Mais le centre en noir ne rend pas bien avec la couleur de la caisse, je pense que repeinte couleur alu, ça rendrait 1000 fois mieux ! Et des pneus taille-basse en 40 ou 45 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles tes jantes Clément, c'est top comme ça !!! Ca rappelle bien la Cecotto. C'est EXTRA ! Very Happy

Il ne faut juste pas oublier de mettre les caches centraux et c'est parfait !!!
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu changeais souvent de pneus (démontage de jante fréquent oblige) Laughing jante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecotto look pour clément... C'est vraie qu'avec les centres c'est encore beaucoup mieu et ne change surtout pas de couleur... (jef :twisted: c'est pas une bonne idée : look origine c'est mieu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut: super clément juste les caches et les SB et c'est parfait thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright c'est vrai que ça rends bien, plus qu'un petit rabaissement......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

vous avez raison il me faut les SB excentrés que je vais commander, je pense les laisser effectivement en noir et ne pas monter les caches, ça ne sert à rien on peut me les voler et les perdre :) je les garde au chaud ou éventuellement pour les meetings !

Pour les pneus taille basse, le problème est que je voudrais avoir une monte un peu homologuée en cas de pét et là, même si ce n'est pas la monte préconisée par BMW, au niveau du CT ça passe car même développement.

Le prochain gros achat sera sans doute des freins mais je voudrais bien rester en 16 pouces, des 4 pistons avec disques en 300-310 mm m'iraient bien il faut encore trouver. 6 ou 8 pistons avec du 18" c'est pas pour moi !

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le meme esprit j'avait fait ca :
Et ca :
Par contre si j'ai bien la M3 en noir , elle n'est qu'au 1/43 , et les jantes ne correspondent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:
Salut,

vous avez raison il me faut les SB excentrés que je vais commander, je pense les laisser effectivement en noir et ne pas monter les caches, ça ne sert à rien on peut me les voler et les perdre :) je les garde au chaud ou éventuellement pour les meetings !

En + je trouve que ça accentue le côté racing thumright

Le prochain gros achat sera sans doute des freins mais je voudrais bien rester en 16 pouces, des 4 pistons avec disques en 300-310 mm m'iraient bien il faut encore trouver. 6 ou 8 pistons avec du 18" c'est pas pour moi !



Avec les cales et les bols ad hoc (sans oublier le bon ET de jantes), Hugues m'avait monté mes AP de 330/340 dans mes 16P AZEV.
Je pense que tu auras donc pas trop de soucis en 300-310.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai monté un kit Tarox en 310 avec étriers 6 pistons, rentrent impec dans les 16 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

voilà aprés une facture bien salée, ma voiture roule à nouveau après pratiquement 1 année à l'arrêt au garage....





Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Clement,

je suis bien content pour toi.... meme c'est la facture est salee, le bonheur d etre derriere le volant compense tout....

C'est cool a la prochaine sortie tu ne seras pas en clio ou co-pilote :-)

tu es descendu dans nos contrees avec ou tu la laisse en Alsace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riso a écrit:
super Clement,

je suis bien content pour toi.... meme c'est la facture est salee, le bonheur d etre derriere le volant compense tout....

C'est cool a la prochaine sortie tu ne seras pas en clio ou co-pilote :-)

tu es descendu dans nos contrees avec ou tu la laisse en Alsace?


Hello,

effectivement du plaisir en conduisant.

Je la laisse en France mais je viendrais de temps en temps avec en suisse car elle est en plaque française, pour une non cata je pense que c'est galère à importer ici en suisse et en plus je n'ai pas de places pour la stocker...

A bientôt :)

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi comme soucis??
content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement du volant moteur car les plots se sont barrés du coup plus d'allumage.

Changement de l'embrayage par la même occasion.

Sortie du moteur car changement de deux goujons d'échappement pétés dans la culasse donc changement de tous.

Changement des joints des papillons d'admissions.

Oil Service et roule...

Par contre j'ai eu un sale coup après avoir pris de l'essence elle a calé et ne voulait plus redémarrer. Je pense à une pompe à essence défaillante ou un relais, je vais finir de changer tout ça le but est de la fiabiliser au maximum pour la sortie BMW de 2010 :)) hein JMP !

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, effectivement ça a du douiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool content pour toi que tu puisses lâcher la marque au losange.

Je plaisante à bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...