Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai changé mon flector ( c'est grave relou :shaking: ), jeudi dernier avec l'aide précieuse de "UEM" !! J'ai donc préparé un petit FAQ que je termine bientôt. Je mets ça en ligne ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors tout d'abord on met la voiture sur chandelles !! On descendre la ligne d'échappement, en desserrant les vis du collecteur evidemment : Déposer la tôle pare-chaleur, désolé j'ai pas pris de tof ( j'avais les mains sales.. :dwarf: ) Enlever les 3 vis côté tulipe de boîte sur le flector ( désolé c'est un peu flou ) : Descendre le palier centrale ( y'a deux écrous ), ce qui permettra d'avoir du jeu pour désassembler l'arbre de transmission de la boîte de vitesse. Là on enlève les vis restant sur le flector ( côté arbre ) et on met le neuf ( il était temps ). Ensuite c'est tout l'inverse pour remonter !! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 T'aurai pu metre un de M5 e34,il est plus costo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 M3S14 a écrit:T'aurai pu metre un de M5 e34,il est plus costo. Sur une M3e30 swappée ça ne passe plus !! ( Déjà testé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok c'est toujours bon à savoir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Jef pour ce reportage Méca ! En tout cas il était bien malade ton flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Putain la vache!! :face: c'est qu'il doit etre coupleux ton moteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Mon pere en a deja casser un sur sa M3 ca vibrer de partout c'etait inconduisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites