M3S14 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour ceux qui ne savais pas que mon embrayage est mort,maintenant s'est fait. Donc je vais faire un topic sur comme changé son embrayage au fur et à mesure que les travaux avance: Premiere étape,acheté un embrayage neuf. Pour l'instant j'ai pas fait grand chose à part dépensé de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 août 2006 Très bonne initiative Citation :Pour l'instant j'ai pas fait grand chose à part dépensé de l'argent. Ca commence toujours comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 un conseil centre bien ton disque avec un centreur (livré avec ton kit embrayage) sinon tu vas te faire ch*** pour rentrer la boite !! ha at aussi profite que ta boite soit demonter pour changer les joins ! queux de boite et deux autre j'ai les ref si tu veut ! maxi 10€ et aussi la bague en plastic du ton levier de vitesse ! et biensur ! la butté ! et le petit tampon noir pointu qui resemble a un bouchon !! fait une verif de ton recepteur d'embrayage voir si ta pas une petite fuite ! j'ai fait ca ya 15 jours ou 3 semaines si ta des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Allors ton embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 D'une j'ai pas eu de centreur avec et de deux je ne l'ai pas encore fait (j'ai d'autre chose + important à faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'arrive sans doute apres la bataille, mais dans le kit vendu par BMW, il n'y a pas de centreur. Moi j'en ai fait tourner un en prenant les cotes sur le roulement monté serré dans le vilebrequin d'une part, et des cannelures du disque d'embrayage d'autre part. De tete, ca a du me faire 30-40 EUR d'usinage... Sans ca, tu ne rentres pas le pignon a queue de la boite... Et si tu vas discuter chiffons avec ton usineur, tu peux aussi lui porter ton volant moteur pour un surfacage: le mien etait un peu ondulé et ca ne me plaisait pas. Et puis ca l'allège un peu... A+ JMP PS: c'est aussi le moment de changer le joint spi du vilebrequin, qui a souvent tendance a suinter, ref 11 14 2 249 533. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites