M3S14 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alors j'aimerais avoir votre avis pour ceux que l'on me propose :scratch: . Etrier M3 e36 av D et G,plaquettes et disques d'occasion pour 350Euro,je peux trouver -chère ou sa vaut le coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 août 2006 Frein de 3.0l ou 3.2l ? Maintenant dans l'absolu c'est une bonne affaire par rapport aux prix moyens constatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'ai pas demandé,il y a quoi comme difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 août 2006 - Les disques 3.2l sont avec bols alu ajourés pour le refroidissement. - Les étriers de 3.2l sont plus compact que ceux du 3.0l. Sinon les dimensions des disques sont identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 La durit de frein pas de probleme avec le filtage ,c'est le meme Et des etriers de M5 e34 ça marcharaient (c'est du 4 piston non ) Il me propose du 3.0l sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 M3S14 a écrit:La durit de frein pas de probleme avec le filtage ,c'est le meme Et des etriers de M5 e34 ça marcharaient (c'est du 4 piston non ) Les étriers de M5E34 Evo sont encombrant donc en effet tu peux les mettre avec des disques de M3e46 mais le problème est le déport engendré par ce système. Ce montage t'obligera à mettre des jantes av avec un déport ( ET ) type E36 voir autre mais faible + cale car sinon ta roue sera dehors... Tiens le lien de E30.de où cela a été fait. http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01544/f01544.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci Cryl-505,j'ai des jantes d'e36 dessus . Ca passe dans du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 En faite je vais prendre des freins d'e36 car les M5 n'était pas des evo donc pas des 4 piston. La semaine prochaine je les cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'envisage de mettre des etriers avant avec disques de M3e36 sur ma M3e30. Le montage nécessite des modifs particulieres? Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 mars 2007 A par une cale de 11mm entre le moyeu et le disque c'est tous.... Regarde sur le site à Cryl-505:http://www.e30m.euro.tm/ c'est super bien expliqué M3 E30 UPGRADING > Gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai monté ce kit hier ! Avec les cales mes jantes frottent les ailes au braquage... J'ai des BBS RX avec un ET10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jef974 a écrit:J'ai monté ce kit hier ! Avec les cales mes jantes frottent les ailes au braquage... J'ai des BBS RX avec un ET10 ! T'aurrais pas fait un plan de la cale par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 M3S14 a écrit:jef974 a écrit:J'ai monté ce kit hier ! Avec les cales mes jantes frottent les ailes au braquage... J'ai des BBS RX avec un ET10 !T'aurrais pas fait un plan de la cale par hazard Si j'ai pris toutes les mesures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jef974 a écrit:M3S14 a écrit:jef974 a écrit:J'ai monté ce kit hier ! Avec les cales mes jantes frottent les ailes au braquage... J'ai des BBS RX avec un ET10 ! T'aurrais pas fait un plan de la cale par hazard Si j'ai pris toutes les mesures !! Et tu partage pas Ce serait cool de ta part çà m'éviterais de me prendre la tete à tous mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites