Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jef974 [ New tof p.19 ]

Messages recommandés

jef974 a écrit:
willM3 a écrit:
surtout que tu a fait de la piste dernierement, t'avais vérifier ton serrage depuis??

je pense que c'est un voisin qui n'a pas du apprécier le S50 souffler dans un remus !

c'est grave ds ce cas!! Evil or Very Mad
Roland aussi, à l'époque, un mec (on a jamais sû qui, sinon je pense qu'on serrai encore en taule aujourd'hui What the fuck ?!? ) s'acharnait sur ses autos, et avait viré 4 boulons sur 5 de sa cox de 63 fraichement restoré, et avait remit en place l'enjoliveur....resultat comme toi, avec un peu de tôle froissé Sad .

un vieux con ou un jaloux...

Tentative de meurtre avec préméditation...

Ca va chercher loin ça !!!:face:

C'est chaud ton histoire affraid

Heureusement tu n'as rien c'est le principal et aucun blessé.

Pourvu que ce soit de même pour le M

A bientôt Jeff

Invité
édité

Invité
Salut Jeff,
Avec ce que tu racontes, c'est clair qui il y en a 1 qui t'en veux mais faut être complétement con pour faire ça, ça aurait pu être une vraie cata!Mais si la caisse n'a rien, c'est déjà une bone chose..bon courage pour les réparations!
Christophe

Invité
édité

putain ca fait mal au coeur ces photos Evil or Very MadEvil or Very MadShitaffraid

viko a écrit:
putain ca fait mal au coeur ces photos Evil or Very MadEvil or Very MadShitaffraid

Shit Surtout si c'est un acte de malveillance d'un p**** de voisin !!!

Jeff, je suis vraiment triste de ce qu'il t'arrive... Tu l'a quand même échappé belle...

le bon côté, c'est que sans lunette arrière, tu gagne en poids donc perf améliorées, et puis cet été t'aura moins chaud... :twisted:

Invité

C'est quand même bien ralant, meme si cela aurait pu etre pire... Vraiment un con ton voisin!Shit

Invité

Oela c'est triste sa Thumb down

:pale: A faire peur ton histoire. S'il s'avère que c'est le voisin (pas de preuve), ce n'est malheureusement plus étonnant!
Faire un peu de bruit, rouler un peu vite, avoir une voiture "sportive"...C'est plus bien vu; ça polue, le conducteur est certainement un assassin, heu, pardon, un "délinquant routier"...
Faire justice soit-même, vieux comme le monde. On se demande qui est le délinquant dans l'affaire???
T'as vraiment eu de la chance dans ce malheur, t'imagines une courbe à 130??? :scratch:

Invité
Moi je pense qu'il faut faire une petite enquête discrète pour en savoir un peu plus et après tu lui fait avaler les morceaux du pare-brise un par un!!!!(Eventuellement on peu venir lui filer un coup de poing ....heu pardon,un coup de mains!)
Bon courage Steph!

Invité

Des news : Samedi matin j'étais en train de charger la Laguna pour partir en Week-end avec ma petite famille, j'en ai profité pour changer les essuies-glace ! Un mec s'approche et me dit :

" Il faut que je dévisses une autre roue pour que vous arretiez de faire de la mécanique sur le parking de la résidence ? "

What the fuck ?!? Mon sang à fait un tour :rambo: Je lui ai mis deux pins dans la tronche, il est tombé à la renverse, s'est relevé et parti en courant, je crois que je lui ai retourné deux dents et cassé le nez, en tout cas ça pissait le sang, je suis allé au commissariat porter plainte illico. L'agent qui m'a reçu m'as dit que je n'aurais pas du le frapper cet abruti, car ça allait se retourner contre moi. Alors je vais être convoquer dans la semaine pour une "médiation" en confrontation avec ce pauvre type, pour l'instant j'ai juste posé une main courante... A suivre !

Enorme bien joué, comment on peut être aussi con pour faire un truc pareil faut vraiment pas avoir de cerveau, ça aurait pu être mortel pour toi ou les autres usagers moi je dis bien joué même si la loi dit qu'il ne faut pas le faire...

Je ne serais pas pour une médiation mais plus pour l'ammener devant les tribunaux ce connard !

Question con : vue la valeur des jantes que tu as tu n'avais pas d'écrous antivols ?

Bye
Clément

affraidaffraid bon courrage a toi et garde ton calme (j aurai fait la meme chose heu non j aurai rajoutée les pieds) non serieux reste cool je sais de quoi je parle ça coute chere c est plus comme avant quant on avait un differant avec un type on se "savatait " un bon coup et c etait bon maintenant ils n onts pas besoin de cherchée longtemp des balances (non ils appellent ça des temoins) . je sais c est souvent dur face a un debile de gardé son calme.affraidaffraid :rambo: :rambo:
thumright courage a ou mounnoir:thumleft: :salut:

oh le con y se dennonce en plus ..bien jouer jeff y avait que sa a faire ....un vrai connard ton voisin puker y se rend pas compte de son acte tu devrait le pourssuivre ou qu il te rembourse les frais de la m\\\

bon courage pour la suite et cooollllllll

Invité
Ma lunette arrière est changée, Cryl-505 m'as filer des disques arrières, mansm3 m'as vendu plaquettes, ma M3 est de nouveau opérationnelle à part un soucis d'alarme !!

Invité

quelques news ( et bientôt des tofs ) :

J'ai vidé la ///M, vendus mes sièges, racheté des bacquets. Là je suis en train de déblaxonner l'intérieur, traiter la rouille du plancher passager affraid , fabriquer des fixations pour les bacquets, enlever l'ABS et installer un maître-cylindre de 750iE32 ( merci Cryl-505 ! )

En voilà du boulot en perspective, mais sinon je m'ennuies Mr. Green quoique... Avec le p'tit bout, je n'ai plus trop le temps de m'ennuyer :jocolor:

Ah oui d'accord, tu ne reste pas sens rien faire toi.
Mets nous des tofs :bounce: Wink

Cool Jef !

Bon dès que tu auras fini tout ça...obligé tu passes me montrer ça avec un pti tour Laughing

Invité

Tain ca va donner ca Very Happy

J'allucine il y vraiment des gros bouricots je les supporte pas ces C... non ces GROS C...

Bon courage pour la suite a bientôt Jeff

Jef... avoue que Rolinou t'a donné envie hein ! Pas grave elle va être top ! 🤡

Invité
édité

Invité

look old school assure thumleft mais zero visibilite..... Thumb down

a+ julien

Invité

6 mois et déjà........

Invité

il est trop beau ce bout'd'choux ! Mr. Green

C'est sa maman qui doit être contente des pensées saugrenues de son petit... Mr. Green

mignon ce petit bonhomme (pas comme son papa LaughingLaughingLaughingLaughing )

et il promet deja cheers

Oui c'est vrais,il grandisse tellement vite.

Invité
édité

Invité

Hum... bientôt le petit bout goutera aux joies du récaro Start ! Mr. Green

Au fait... si tu as besoin d'un endroit plus tranquille pour travailler sur ta caisse cet été, mon sous-sol est utilisable cheers

Bon courage avec l'autre abruti quand même...

@+

Invité

Hé bien y sont fous les gens Shocked

Met des écrous anti vols.... et une batte de base ball dans ton coffre Mr. Green

Invité

Mes étriers 4 pistons Alpina :

Et une photo de

:geek: alors tes freins tu sens une différence?

ta jante touche l'étrier ??:scratch:

thumleft simpa ta \\\m super freinage alors ça freine ou pas moi j aurait vue les etrier en rouge en tout cas elle a l air efficace

Invité
delforge a écrit:
ta jante touche l'étrier ??:scratch:

Au 1er montage oui, les étriers sont si énormes qu'ils frottaient l'intérieur de la jante... Mais j'ai mis des cales ( 5mm ) et là ça passe pile-poil, il doit y avoir 0.2mm à peine entre l'étrier et la jante !!

En ce qui concernes l'efficacité du freinage, je vous dirais ça bientôt, je n'ai pas encore purgé le système... J'espère que ça ira :|

Invité
Salut Jeff, nous avons trois points communs : la M3 E30, la gratte et le heavy métal, cool.
J'espère que tu vas botter le cul à l'inconscient qui t'as fait ça (inconscient car il aurait pu y avoir des blessés). Bon courage pour la remise en état de ta M3.

@ Jef974,

Je viens de prendre connaissance de ta mésaventure et là je t'avoue ne pas en être encore remis..........le degrès d'inconscience de ce connard fait froid dans le dos !
Bon courage pour la fin du remontage et ne laisse pas passer ça sans le traîner devant un tribunal.

M3 71

Invité
Tous les dégats sur ma caisse sont réparés, par contre je n'ai aucune nouvelle de la main-courante que j'ai déposé. Et d'après le policier qui m'a reçu au commissariat c'est mieux ainsi, c'est que j'ai tout de même retourné deux dents à cet en***é et que ça, ça coute cher.

Invité

Je me suis trouvé des Borbet type C pour vraiment pas cher, je ne les pas encore achetées, mais vous en pensez quoi ?

Birk.... pas bien.... à moins que ce soit juste pour mettre des slick quand tu vas sur circuit...

Invité

Ah oui Rolling Eyes , j'avais oublié de préciser que c'était juste pour tourner sur piste Wink

Bien ça te fera pas mal au coeur qu'elles soient rayées si tu fais un tour dans le bac au moins.

Sinon je me demandais comment tu allais emmener l'auto sur piste.

bah pour la piste ca va n importe quelles jantes feront l affaire donc ouai pourquoi pas :twisted: :twisted:
si c etait juste comme ca pour lui poser de nouvelles jantes alors Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...