Invité Posté(e) le 29 août 2006 Salut, Le changement du collecteur des vs catalysées 195/215 par un des vs 200/220 de plus gros diametre, donne t-il un gain? Je précise juste le changement de collecteur , pas une prépa complète... En dehort de la prise O2, y a t-il d'autres adaptations a faire? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Desoler je c pas ! mais je veut bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui le collecteur d'echappment est plus gros sur l'Evo II mais a mon avis le gain est negligeable (<5 cv)... pour des vehicules routiers. Et en plus, il est drolement cher... Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu trouveras peut etre quelques infos à cet endroit : http://e30m3performance.com/myths/more_myths1/headers/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites