Mpower691 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila je possède une M3 e30 de 90 depuis 2ans et demi (origine france et 3ème main certifiée car tous le dossier en ma posséssion. Elle est grise et dispose des options suivantes: cuir noir et T.O.E.Ce véhicule roule tous les jours pour mon plus grand plaisir. Les seules modifs faites sur le véhicule sont : - decata supersprint (ligne race inox!) - suspat bilstein / eibach et crapotines excentrées - Plaquettes 971c et durites aviation - tous les silents blocs de train av et arr, traverse et pont de remplacés ainsi que les 2 boomerang avants (meilleur guidage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ahh cool, bienvenue !! Manque plus que quelques photos de ta belle et ce sera parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue sur le forum. Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue à toi !! Quelle est la teinte exacte de la voiture ? Sterlingsilber ? Un peu plus claire que la mienne qui est Lachsilber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Superbe M3 full origine . Le coté old school des phare jaunes est de plus en plus à la mode, moi j'aime bien . A + sur le forum. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 août 2006 Cool, Bienvenu à toi et ta belle Un peu plus de photos et nous serons comblés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, très belle, j' aime les E30 M3 grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 août 2006 Hello bienvenue sur THE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 août 2006 tres belle ta m\\\ full origine bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 29 août 2006 désolé je n'ai pas beaucoups de photos mais j'en mettrais d'autre des que possible! Effectivement elle est de couleur sterling silver puisqu'il s'agit du gris des modeles après 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue à toi et à ta belle! Elle a l'air très très propre, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue a toi !! et ton M//// :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 salut Mpower69 superbe se ///M en gris fait pété d'autre tofs "int et ext" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 31 août 2006 slt et bienvenue mpower69 !!! pour avoir vu de pres cette M3 je peux vous dire qu'elle est magnifique et quel bruit elle fait !! a bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Sympa la M3, effectivement avec l'inter race de supersprint, elle doit avoir beaucoup de Db !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenu à toi et ta superbe M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites