Invité Posté(e) le 28 août 2006 Un site dédier a ma (notre) passion... Je m'appelle Stéphane et je suis le proprio d'une M3 e30 blanche, année 88, qui provient d'Allemagne... Suis un passionné d'automobile en général car il n'y a qu'en auto que je retrouve ces sensations, cette adrénaline... A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue à toi!! Peux tu nous en dire plus sur ton ///M? modele, options, modifs etc... une description détaillée quoi!! Et puis surtout des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 août 2006 :: Bienvenue @ toi :: Un ptite M3 blanche ! La teinte magique pour faire une déco Cecotto replica !! Vivement des détails sur cette voiture ainsi que des photos. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue sur le forum. M3 blanche ... les plus belles ... sans vouloir vexer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue a toi tres belle m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 août 2006 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, et bienvenu... et oüi on attend les photos. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 salut et bienvenue +1 avec the phil pour le blanc fait pété les tofs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hello et bienvenu, Ah oui fais pèter les tofs...elle est superbe en blanc. Et pas d'excuse, même Phill y est arrivé.... pas frapper, pas la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Désolé pour les tofs... problème d'appareil photo... mais ça viendra plus tard... Pour vous en dire un peu plus... -Trapèse en alu -Ligne échappement Supersprint -Filtre à air Green -Volant sport OMP -Jantes Hartge 8.5*16 -Moteur origine -Passé au banc avec ligne origine et cata. --> 210cv -Intérieur tissu -200'000 km (fini le rodage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites