bm3 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :thumright pour la console je pensait la laisser :scratch: mais je vait voir ça des que je remonterait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 enfin demontage de la \\\m donc je vient de deposer les train avant ... rotule de direction a remplacee et roulement , au sujet des roulement y faut changer le moyeu complet ou on peut changer que les roulement :scratch: depose des ailes.. phares .bas de caisse (qu est qu il peut y avoir comme terre un vrai nid a merde ) caisse tres saine pour son age pas un point de rouille y p)lus qu a nettoyee et passee tous ça au rupsol pose des durite avia .. des photo des que possible :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Citation :faut changer le moyeu complet ou on peut changer que les roulement Faut tout changer, c'est livré en un seul morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci j ai des photo a poster mais sreck fait des sienne :scratch: ça marche pas je vait ressayee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bm3 a écrit: merci j ai des photo a poster mais sreck fait des sienne :scratch: ça marche pas je vait ressayee Salut, essaye ici pour les photos: https://servimg.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci j essaye https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11667057 ça marche mais pour avoir l image direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pu..n y a eu du boulot de fait bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 du nouveau ...ça avance doucement mais c est pas grave l hiver est la vla mon nouveau levier de vitesse la face a vant est presque remontee j attend juste les roulement pour remontee les trains roulant . du coup je monte des roulement de \\\m e36 , etrier \\\m e36 , disque zimmerman e36 ( merci dm ) prochaines news des qu il y en na :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ohhhhhh m...e j avait la tremblotte :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est presque remontee :geek: une de l interieur moquette remontee :geek: :geek: dur..dur.. pommeau evo sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est devenu une mode, de démonter son auto pendant l'hivers... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 elle va être au top :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut Arnaud çà avance J'aime beaucoup ton bocal en métal DA ou liquide de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci manu bocal de d.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci a tous le remontage arive a ça fin une bonne purge des frein reglage train av samedi et elle est prete pour les beau jour :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce wk j ai decidee de polir un collecteur s 14 ...... :geek: persque fini je vous met une tofs ......... la pose apres les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nouvelle barre reçu :scratch: elle ne passe pas,ça touche le cache culbu , c est pas grave modif avec diamere de tube superieur pour la couleur :scratch: rouge ... noir ...ou blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je la verrai bien ton alu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Citation :Je la verrai bien ton alu naturel MOI AUSSI pour l arriere une fabriquation maison plus qu'a envoyee tous ça en peinture epoxy ce wk pose de 2 bilstein b8 recepteur et emetteur embrayage :geek: vive la fosse une ptit de la \\\m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 avril 2010 du nouveau sur la ///m pose d'une levre evo2 en fibre les totocolant compo sur les jantes en commande ... les ecopes de frein cette semaine tendeur de chaine 3.2 e36 biellette de barre ar reste a faireles powerflex barre stab ar vidange boite et pont (j'ai pas de cle a laine de 17 ) pastilles a regler et enfin mardi elle part pour un bon reglage moteur et ce sera tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super d'avoir des news arnaud !!Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 3 avril 2010 belle auto arnaud ! bon courrage. :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Belle auto, discrète tout en étant sportivePour info, j'ai l'outil pour les pastilles et la clé allen en 17 pour la boite.On est à priori pas loin donc n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci salut roland ,tout doucement mais elle avance .merci the plumber ,pour la cle a laine j'ai trouvé,et pour les pastilles c'est pas moi c'est un pote le meme qui me la regle par contre une ptit seance photo un de ses 4 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 un ptit aperçu des nouvelles roulettes sur la ///m ça fait énorme ,les pneu 225.55.16 la photo n 'est pas top .............et avanty me reste plus q'ua trouvée 20 boulons ......1 cache ......4 pneu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce sont les ET20 qui étaient à vendre dans le 76, c'est ça ?Pour seulement 7 mm, ça parait que légèrement, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai recupere la ///m chez le peintre aujourd'hui j'ai aussi fait refaire les compo en noir .....je vais la faire full black prochain achat un kit suspatte mais pas de combiné fileté ,si vous avez un modele a me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle est vraiment superbe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 2 février 2013 derniere evolution de la ///Mjantes copies bbs ça ressemble a des e88av 8.5x18 avec des 215.35.18ar 9.5x18 avec des 245.35.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 2 février 2013 bm3 a écrit:derniere evolution de la ///Mjantes copies bbs ça ressemble a des e88av 8.5x18 avec des 215.35.18ar 9.5x18 avec des 245.35.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 février 2013 Terrible j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très sympa ces jantes ! Elle a bien évoluée très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pas mal du tout ces petites jantes en 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci moi aussi je kifffffff grave ......le seul souçie c'est de mettre des pompes plus grande que les pieds on n'a des surprise .en montant un trotoir l'aile me l'a fait a l'envers le rebord s'est retourné et m'a pliée l'aile:oops: degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 salut a tous pas grand chose de nouveau montage de combiné fileté xyzremplacement des jantes par des copies lm et la fin de la resto du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Sympa la déco du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Sympa ta caisse surtout si tu as des répliques d LM mais ton boxe il tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 avec des lames dtm d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bm3 a écrit:derniere evolution de la ///MUjantes copies bbs ça ressemble a des e88av 8.5x18 avec des 215.35.18ar 9.5x18 avec des 245.35.18Qu'est ce que tu fais avec tes anciennes jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 elle sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ok dommage. Tu peux me dire ou tu les avais achetées ?Un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 je les avais trouve sur lbc je me rappel plus de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Superbe !Ca rame pas trop avec des grosses roues comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites