willM31 0 Posté(e) le 25 août 2006 comme ça fait trois jours que je n'avais pas acces a mon pc (3 jours a bricoler un chariot avec un s14... ) au lieu de souhaiter "la bienvenue un par un" (j'y serait encore demain et j'ai la flème ) je fais une annonce collective: BIENVENUE LES FILLES SUR CE SUPER MEGA TOP FORUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ah il se présente enfin le préparateur de cageots... 8) Bienvenue quand même, toujours l'histoire des 39 ans à travers la gorge mais soit... :rambo: A plousse ! PS C'est quoi ton meilleur temps , tour du bloc avec ton cageot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2006 me suis déjà présenter, alors que le forum n'était meme pas encore ouvert.... /viewtopic.forum?t=13 je t'excuse stef....c'est l'age... (facile celle là) vu le rapport poids puissance du chariot.....quand tu veux avec la porschekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 août 2006 willM3 a écrit: vu le rapport poids puissance du chariot.....quand tu veux avec la porschekiller J'aime autant pas.... Cageotkiller ça le fait pas... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2006 mdr! mais pronocé a l'anglaise ça le fait bien : cage/hot/killer 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites