Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 Un s14 de malade avec un rapport poids/puissance jamais atteind. DAVID fais gaffe à tes fesses, avec tes 550 ps tu fais plus le poids........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je suis morts de rire............ Je m'attendais à un DTM de la mort qui tue moi....on a le morale à ce que je vois gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 bmw499 a écrit:Je suis morts de rire............ Je m'attendais à un DTM de la mort qui tue moi....on a le morale à ce que je vois gamins on monte l'arceau demain... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mpower238 a écrit:bmw499 a écrit:Je suis morts de rire............ Je m'attendais à un DTM de la mort qui tue moi....on a le morale à ce que je vois gamins on monte l'arceau demain... :king: en PVC sur la planche à roulette... :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Non vous avez pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 au niveau chassis et godasses ca fait limite vue la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 août 2006 Excellent !!!!! Vous êtes barés les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Pfffffff , une bande de ouf à eux tout seul ces deux frangins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 août 2006 jef974 a écrit:Pfffffff , une bande de ouf à eux tout seul ces deux frangins !! OULALALA Presentation et tofs avant de poster!! tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 août 2006 ca dechire :twisted: :twisted: * putain les m3 brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites