sportevo3 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour à tous, Si cela intéresse quelqu'un, je me libère d'un feu arrière gauche absolument neuf, encore dans son emballage. Je ne l'ai jamais monté. Il s'agit d'un feu de même marque que l'origine, mais dont l'insigne BMW n'est pas imprimé. Sinon, les inscriptions sont identiques, pas de danger d'avoir deux feux différents. Prix BMW: 125€ Vendu: 50€ Disponible en Belgique, envoi possible à vos frais.. Photos disponibles si vous le désirez.. :salut: @++ (Roland, j'ai lu la charte après avoir posté l'annonce. Je suis loin de 50 posts, désolé. Tu peux deleter si jamais, ça m'apprendra à lire avant d'agir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pas de souci pour l'annonce, nous sommes entre passionnés ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Quelques photos du feu: Il est neuf, ça se voit, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oki, Echange contre 4 projecteurs avant lenticulaire phase 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oki, tope-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites