Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Du travail d'artiste Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique, en plus ton garage ne transpire pas du tout la passion pour la marque... pas du tout Ce moteur EST LE PLUS BEAU DES ///M3!!!!!!!!!!! et le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu es un ouf Julien !!! Cette va être completement neuve maintenant.J'aurais bien vu ce moteur dans une vitrine de salon moi, mais bon... Très beau travail en tout cas, je te souhaite enfin beaucoup de plaisir avec ///Miss 024. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Clair que je suis plus qu'impatient d'aller défouler ses bielles! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitations, c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ha oui !!! très très beau cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'y suis passé aussi, quel pied quand tu tournes la clé pour la première fois depuis des mois! Bravo pour cette réfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Superbe ,il faudra que je mette quelque photos du remontage de mon moteur un jour ,par contre , je pense que 1000 kms de rodage suffise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Splendide Ton evo est magnifique, quelle belle récompense après tout le boulot que tu as effectué dessus Et bravo a stef pour la superbe refection de ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe et toutes mes félicitations pour ce magnifique travail. encore bravo :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonsoir à tous, et encore merci pour vos sympathiques commentaires! Comme espéré, première ballade ce jour:65 kilomètres de presque bonheur, car il reste quelques petits détails à régler. Mais la mécanique tourne parfaitement rond, c'est ce qui compte! J'espère refaire une petite série de photos bientôt, parce que là, vu le temps, ce n'était pas trop possible... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Saluttravail tres propre, BravoA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Ton auto est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique boulot que tu as fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites