Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue !!! très heureux de te retrouver ici Toujours aussi beau ton cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut Chéché bienvenu. Très beau avec les Tramonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 août 2006 Chéché, Ton cabrio est à tomber par terre en blanc avec ses jantes Je le verrais bien dans mon garage....mais je ne pourrais pas en profiter autant que toi Bienvenu où il fait bon forumer.... Encore des PHOTOS :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 bravo pour ton jolie cabrio ! de folie ! etats colection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut Chéché bienvenu ici. Très belle cab. Olivier (qui cherche une voiture tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 salut chéché tu le sais déjà !!!!!!! vraiment craquant se///M A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 août 2006 :: Bienvenue @ toi ! :: Je te l'ai déjà dit, mais ton cab est magnifique ! En plus les photos prises dans cet environnement qui pour nous releve des vacances de rêves .splendide ! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Merci pour l'acceuil les amis "E30istes". Je mettrais des tof's exclusives sur ce site au fur et a mesure de l'avancement du projet que j'ai en tête depuis pas mal de temps. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Chéché! Content de te retrouver ici et ton ///M.... Rhhaaa, déjà qu'un coupé en blanc, ça atomise tout, mais alors un cab... Il faut dire que tu as la chance d'avoir le soleil qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Superbe auto, Bienvenue. NB En cas de besoin, un signe et j'arrive M3+Nouméa le rêve² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bien être inscrit après toi,je te souaite la bienvenue chéché....... A bientot sur le forum stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 super ton cabriolet bon gout a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 The Phil a écrit:NB En cas de besoin, un signe et j'arrive M3+Nouméa le rêve² Salut, Si tu es de passage dans la région pacifique, n'hésite pas , un tour en cab sur le bord de mer en prime 8) . Merci à tous pour vos compliments . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Salut, magnifique ton cab... on fait difficilement plus propre... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2006 Superbes les nouvelles photos!! J'aime bien le logo ///M poli , sur la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Chéché a écrit: Salut, Si tu es de passage dans la région pacifique, n'hésite pas , un tour en cab sur le bord de mer en prime 8) . Amicalement. Merci pour l'invitation, très sympa. Quel pays de rève ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Les Tramonts sont à tomber !! Ton cab est magnifique Le cuir étendu sur la console centrale, c'est standard sur les cabs ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2006 Non c'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Salut, jef974 a écrit:Le cuir étendu sur la console centrale, c'est standard sur les cabs ?!? Non, c'est une option. Elle existe aussi sur les coupés M3 et sur toutes les E30 je crois. Pour simplifier, l'option full cuir=cuir partout (siege, contre porte av/ar, cendriers, console centrale, sauf sur le dessus du tableau de bord cuir reste Full platic . Mpower238 a écrit:J'aime bien le logo ///M poli , sur la malle. Bien vu ! Chéché made , content avec mes 2 mains gauches de réussir quelque chose! L'avant, j'ai coupé les 3 bandes pour ne laisser que le M3, l'arrière avait un teint décoloré... J'ai gratté l'auto-collant posé sur la platine ///M3, cela fait logo tout chromé pour pas chère 8) ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'aime bien aussi le titre de ton topic qui change.... coiffeur pour dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 superbe CHECHEc'est nouvelle tofs comme dit plus haut,difficile de faire plus propre :bounce: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut et bienvenue tres jolie ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 31 août 2006 Belle région, je veux déménager aussi..... on n' a pas eu de soleil pour un mois maintenant... et ca en août. :silent: Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Chéché, Ca fait longtemps, tu n'aurrais pas de nouvelles superbes photos de ton ///M dans un paysage de rêve????? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Non, pas de nouvelles tof's... Sinon dans les news, je suis en attente de mon pot Supersprint race 8) (encore deux mois), et il me faut un carbon airbox car j'ai envie de l'entendre en cabriolet ..., a ce sujet j'attend toujours des devis..., seul Delage m'a répondu . Je vais essayer de faire des tof's ce week s'il fait beau... Et il fait toujours beau ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Coucher de soleil de ce soir a Noiuméa sur la mer de Corail 8) . Ce matin pour vous car gmt+10 :face: . Et chose TRES rare, la M3 est capotée . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Y'as pas à dire, elle tue ta M3 Superbe auto, superbes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci chéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est décidé, je vends tout et je me casse... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Salut Chéché,Si quelqu'un cherche un installateur d'alarme près de chez toi,fais-moi signe et j'arrive tout de suite!Bienvenue sur LE SEUL SITE D' M3 E30!Franchement, ton cab est terrible!A plus. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites