mansm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci ollm3, pour les ailes de sport evo je ne veux pas les mettre sinon je vais encore devoir rabaisser la caisse pour que les roues soient dans les ailes. L'aile standard descend plus bas donc avec un pneu épais il est derrière l'aile. Sacrée théorie mais çà le fait. Merci quand mm pour le tuyau. A+ Au fait merci à tous pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quel visionnaire ce Manu... En ces temps de crise financière, je remarque que tu avais su investir dans la seule chose qui n'a pas chuté... L'or bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Quel visionnaire ce Manu... En ces temps de crise financière, je remarque que tu avais su investir dans la seule chose qui n'a pas chuté... L'or bien sûr. HEY YES bling bling Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 :afro: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mais putain viko t'es un artiste ou un fonctionnaire. en même temps les deux ne sont pas incompatibles quand on voit les tueries que tu nous a sorti depuis quelques années. merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rien de bien nouveau juste 2, 3 photos Bientôt quelques modifs à venir au niveau chassis boîte et pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 çà sent la bv 3.2 et pont 3.91 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SP a écrit:çà sent la bv 3.2 et pont 3.91 ?! Ca sent si fort que çà... Tu n'as pas senti les filletés arrière et les barres stabs H&R???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mansm3 a écrit:SP a écrit:çà sent la bv 3.2 et pont 3.91 ?! Ca sent si fort que çà... Tu n'as pas senti les filletés arrière et les barres stabs H&R???? A+ J'ai le nez plein de neiges, je sens que les trucs a forte odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cool ces petites tofs! Filetés arrières?? T' es pas déjà monté en filetés à l' arrière?? ps:des que t' as le temps balance moi les photos des jantes noirs que tu as photographié à Essen en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Manu j'adore ta voiture !! une vraie tuerie... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 laurent a écrit:Manu j'adore ta voiture !! une vraie tuerie... :twisted: merci Laurent ; la prochaine fois un ptit tour alors!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mansm3 a écrit:laurent a écrit:Manu j'adore ta voiture !! une vraie tuerie... :twisted: merci Laurent ; la prochaine fois un ptit tour alors!!!!!!!!!!!! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Le calme après la tempête!! Après mes quelques péripécies de montage de pont ou pétage de plombs que certains connaissent je vous présente mon cadeau de Noël!!!!Y a du boulot mais çà va le faire!!!Je vous garantie un beau petit projet et pas de swap promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Génial, un petit S14...Voilà un beau cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bel achat Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 mansm3 a écrit:Le calme après la tempête!! Après mes quelques péripécies de montage de pont ou pétage de plombs que certains connaissent je vous présente mon cadeau de Noël!!!!Y a du boulot mais çà va le faire!!!Je vous garantie un beau petit projet et pas de swap promis!!!! superbe, il y a du potentiel qoui comme projet avec?retour au s14 un genre de retour au sourcej'avais jamais fait attention, mais c'est des train d'e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Super Man !!! Enfin tu l'as cette 320iS. Tu gardes le S14 j'espère !Bien content pour toi en tout cas.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Content pour toi Manu Tu as intéret de tenir tes promesses et garder ce S14, sinon je t'explose. Un beau cadeau de Noël. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 he bien il est genereux avec certains le pere noel!!!!!!bonne restau manu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah enfin je peux voir cette beauté T'en a de bien jolies jantes C'est les nouvelles BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et il est très fier de ses jantes, pour rien au monde il en changerait, le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est quoi comme base ???? 320 ou 325 ?? c'est pas un 320is de memoires il sont en 4 porte non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mika11 a écrit:c'est quoi comme base ???? 320 ou 325 ?? c'est pas un 320is de memoires il sont en 4 porte non ???Faux, c'est un 320iS.Il y a eu des 320iS 2 et 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Maxijoss a écrit:mika11 a écrit:c'est quoi comme base ???? 320 ou 325 ?? c'est pas un 320is de memoires il sont en 4 porte non ???Faux, c'est un 320iS.Il y a eu des 320iS 2 et 4 portes.2540 en 2 portes1700 en 4 portes je n'ai plus le chiffre exact en tête du nombre de 4 portesMerci à Viko et Hervé pour les compliments!!! Pour rien au monde je lâcherai les jantes Viko tu peux te brosser contre tes Hartge 3 parties.Merci à tous , j'ai déjà monté l'intérieur cuir complet M3 E30, je dois monter les trains complet et quelques accessoires Schnitzer.... Le plus gros restera la carosserie....Je vous tiendrai informé de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A voir l'état du spoiler, on dirait que t'as déjà tourné avec à Lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Maxijoss a écrit:mika11 a écrit:c'est quoi comme base ???? 320 ou 325 ?? c'est pas un 320is de memoires il sont en 4 porte non ???Faux, c'est un 320iS.Il y a eu des 320iS 2 et 4 portes.merci du renseignement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Les jantes sont pas mal.... ...pour plier proprement un tuyau d'arrosage. Bon, on est tous jaloux de ta 320is manu. Un intérieur de m3 en cuir, des trains de M3, des BBS, un bon coup de nettoyage du compartement moteur et pour finir une belle peinture et tu auras une très belle auto. Les 320is sont de plus en plus rare. Il faut les conserver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nickel Manu cette 320is, fait la nickel comme la M3 et çà sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mansm3 a écrit:Le calme après la tempête!! Après mes quelques péripécies de montage de pont ou pétage de plombs que certains connaissent je vous présente mon cadeau de Noël!!!!Y a du boulot mais çà va le faire!!!Je vous garantie un beau petit projet et pas de swap promis!!!! Petites photos pour te motiver mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il ne fait pas semblant Manu quand il attaque Tu gardes ailerons arrière ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci viko terrible!!! L intérieur ressemble beaucoup a la miennepar contre l extérieur y a du boulot!!!Oui Alex je garde l aileron arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais je la connais cette E30 c est moi qui est monté les roues hartge dessus!!J ai récupéré des BBS en 15" pour un poteelle est montée en 2,5 24s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Joli la 320is Manu.. un peu de job mais rien d'insurmontable pour qu'elle soit magnifique :-)tu veux en faire ton daily? ou tu prefere la prius (si j'ai bien suivi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 août 2010 Quelques news durant la période estivale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ahh t'es malade mec ... Cette feuille de toit me dit quelque chose Et c'est quoi ce pet sur la porte passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 WOW!!!jolie boulot!!! chapeau bas.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ennnnnnnnnnnnfin plus de toit !!!C'est bon, tu dois mieux dormir maintenant Manu Bravo, c'est pas facile de se lancer dans ce genre de "charcutage" 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voilà je suis assez content!!! je n'ai pas pu faire l'intérieur je verrai çà à la rentrée et y a quelques bricoles mécaniques à revoir et du nettoyage de fil à prévoir çà serait vraiment pas du luxe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 ça roule?? hate de voire ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Par contre la disque a quelques centimètres du baquet Tu vas remettre la déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 août 2010 Content pour toi Manu. Depuis le temps que tu voulais le virer ce toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui j'hésitais avec la déco JPS mais je vais rester sur mon DEKRA 30Seb tu m'énerves tu as l'oeil partout les pneus montés à l'envers les disqueuses près des baquets rien net'échappe!!!!! Y a du boulot encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 août 2010 çà c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 3 août 2010 Suppression du toit ouvrant ! Que Dieu te bénisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super Manu, vraiment pour content pour toi que tu aies osé franchir le pas.C'est vrai que c'est étrange le choc sur la portière passager et les rayures arr gauche sur la lunette. Victime de vandalisme ???En tout, le résultat semble bien sympa.PS : Ne t'inquiètes pas, on trouvera bien quelque chose d'autre pour te chambrer à nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 août 2010 Maxijoss a écrit:Super Manu, vraiment pour content pour toi que tu aies osé franchir le pas.C'est vrai que c'est étrange le choc sur la portière passager et les rayures arr gauche sur la lunette. Victime de vandalisme ???En tout, le résultat semble bien sympa.PS : Ne t'inquiètes pas, on trouvera bien quelque chose d'autre pour te chambrer à nouveau !!! L'aile AVD a morflé aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Superbe peinture!!au fait, c'est quoi?? Diamant ou Glanz schwartz???A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 août 2010 Citation :C'est vrai que c'est étrange le choc sur la portière passager et les rayures arr gauche sur la lunette. Victime de vandalisme ???Ca sent le mari jaloux ça.... Sacré Manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites