mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut a vous tous çà fait plaisir d'être dans le carré VIP. Bon voilà ma voiture j'ai encore des idées en tête , vase d'expansion sur mesure en alu, combinés filletés H&R ou Proflex si possible et des roues de ouf que j'ai trouver dans un FLAT 6 mag qui existent en 5X120 par contre même tarif que les LM voir pire 700€ le bout mais bon quand on aime on ne compte pas. Bon voilà je ne vais pas vous souler voilà les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu ne nous saoule pas!! tres beau projet racing comme je les aime.... n'hesite pas à nous faire part de l'evolution de ta machine, avec des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello mansm3 et bienvenu à toi et ton ///M. C'est pour quand les tofs de tes nouvelles roulettes? Içi quand on ///M on ne compte pas. (je sais facile mais bon je l'ai fais quand même ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voila les roues en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut tete de mort, toi ici j'avais bien dit a roland de surtout pas t'inviter :twisted: je t'aime pas et j'aime pas ta super caisse bienvenu quand meme ps: la 964 aec les roues or :bounce: c'est comme ça que je ...ok c'est un forum s14, je me calme :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Au cas ou elles sont en alu et non en magnésium, si y en a qui se pose la question j'ai déjà demandé. C'est un mixe des 2 jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, très belle voiture. Olivier (qui est à la recherche d' une voiture tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 une Vrai voiture de course !! pour moi L'M3 c'est une vielle dame que j'aime d'orrigine !! pour la course et les prepa j'ai une Sub STI !! HS desoler mes elle est biensur au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 salut mansm 3 superbe se ///M cela doit etre un vrai régal de dévorer le bitume avec cet prépa y a un petit truc qui me chagrine :scratch: je trouve que ton bacquet et vachement penché sur l'arriere ou alors c'est ton style de conduite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 y a un petit truc qui me chagrine je trouve que ton bacquet et vachement penché sur l'arriere ou alors c'est ton style de conduite A+ En fait c'est vrai qu'il donne l'impression d'être bien couché mais quand tu es de dans pas vraiment mais bon y a des réglages à faire et je reverrai peut être l'angle du siège. Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 août 2006 :: Bienvenue à toi :: Jolie prépa que tu as là cher ami ! Du super matos et un bon esprit course. @ plus et n'oublie pas de payer ton tour.. :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bien être inscrit après toi,je te souaite la bienvenue mansm3....... A bientot sur le forum stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci à vous tous Voilà les roues que je souhaite. Ces des Cargraphics et elle existe en 5X120 2800 € les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 août 2006 En doré comme sur la noir WAOUE :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 2800 euro les 4 ouuuuuuuuuufffffffffffffffffffff mais bon la passion desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elles sont splendides!!! ils font un prix si on en prends 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je vais tenter de joindre CARGRAPHIC demain si ils sont ouvert ou lundi pour connaître les prix en direct. Pour vu qu'il fasse un prix pour 8. :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 août 2006 thierry a écrit:2800 euro les 4 ouuuuuuuuuufffffffffffffffffffff mais bon la passion desfois tu m'étonne, en n'en achetant une par an, dans quatre an j'aurai les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut a toi man super caisse content pour toi qu elle tourne a plus un jour sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Aujourd'hui petite visite bien sympa de manu à la maison, j'en ai donc profité pour prendre quelques tofs de sa caisse qui a bien évoluée et qui a un look de plus en plus sympa!!(je parle pour la caisse, manu y a plus d'espoir....) ça motive:bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 magnifique ta caisse manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Un look d'enfer !!! C'est quoi ton monobras ? Bonrath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Stefplus a écrit:Un look d'enfer !!! C'est quoi ton monobras ? Bonrath ? Salut Stef je croyais t'avoir envoyer un lien on peut trouver ce monobras sur www.akgmotorsport.com il me semble et sur ebay biensûr. Merci pour les tofs et les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Nickel ce site, grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Manu; elle est vraiment superbe... plus rien a redire... Avec le temps tout s'arrange tu vois ! Et bonne année par la même occasion... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 De rien Stef Merci Bobo meilleurs voeux à toi et tes proches et tes BM ouai A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Toujours aussi impressionante ta ///M manu, j'adore !! J'ai une question : ton mastervac tu l'as remplacé par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Quelques modifs photos pas top j'essayerais d'en faire de meilleure qualité Bientôt changement du pare brise raccordement des manos (pression d'huile température d'eau sur console en alu ou carbone) raccordement du frein à main hydraulique et changement du pedal box par un maitre cylindre de 3.2L voilà les photos dès qu'il y aura du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super, ça avance bien. Bien les coupelles alu et les filetés. Les coupelles sont reglables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 avril 2007 non il les a mis au max du carrossage sans toucher au point d'encrage d'origine. Si toutefois le carossage ne me convient pas un jour ou l'autre je passerai sur une rotule en bout de boumerang pour donner encore plus de carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oulà, joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Content pour toi Manu, depuis le temps que tu attendais tes nouvelles suspattes ! Plus que quelques heures de travail et elle va être comme tu veux En tout cas c'est sur elle sera tip top. Par contre tes photos sont vraiment à chi** lol... Mais pour avoir vu les pieces en vrai, les combinés sont magnifiques ainsi que les coupelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a ce que je voit ça avance... alors ca donne quoi tes suspatte et pourquoi remet tu un metre cylindre de 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 mai 2007 des photos de meilleures qualités Bientôt le reste. A mon avis la elle est trop basse mais çà claque , faut que çà reste efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça claque, mais c'est le carter que tu va claquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ah oui, elle est bien basse! C'est joli mais point de vue pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi j adore quand ca traine au sol comme ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 alors mec faudrait que tu nous mette des photos car elle n est plus exactement comme ca ta voiture :twisted: :twisted: j aurai deux question la premiere concernant le mastervac l as tu remplacé ou as tu decoupé la boite a air au niveau du 6eme cylindre (comme anciennement sur celle de roland) et est ce que ca penalise vraiamnt ton 6eme cylindre en alimentation d air?? et la deuxieme concerne ton maitre cylindre j ai lu que tu as monté celui de la e36m3 3.2l est ce que ca se monte en lieu et place ou est ce que c est galere à monter est qu il faut adapter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut manu dis moi quel est la taille de tes pneus sur les BBS LM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Là je suis en 215/40/18 et 245/35/18 sur du 8 et du 9 et dans quelques temps je repasse en 225/40/18 sur du 8 au carré. Bientôt un peu de changement surmon post çà faisait longtemps. Juste pour le rappel ce ne sont pas des LM mais des répliques pas de mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ho les belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mansm3 a écrit:Là je suis en 215/40/18 et 245/35/18 sur du 8 et du 9 et dans quelques temps je repasse en 225/40/18 sur du 8 au carré. Bientôt un peu de changement surmon post çà faisait longtemps. Juste pour le rappel ce ne sont pas des LM mais des répliques pas de mytho ça veut dire quoi que tu te débarasse de tes deux 9*18 ??? pour le 245 à l arriere ça passe sans probleme ou ça frotte?? va falloir qu 'on discute toi et moi :afro: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 m5 e34 27 a écrit:trop tard :scratch: :scratch: :twisted: :twisted: aaarghhhhhhhhh je viens de l apprendre en appellant manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2008 alors aujourd'hui un dimanche comme je les adore Petite visite de manu à mon 'tit "atelier" Pour 2 modifs .... qui changent radicalement sa superbe //M ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et des beaux stickers racing à souhait, DTM powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tout simplement MAGNIFIQUE :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites