Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

M3 et S14 en Rallye.

Messages recommandés

mansm3 a écrit:
En voilà une bonne adresse. cheers


Je l'ai vu hier, je lui ai demandé de s'inscrire içi, si il y a un forum où il doit être, c'est içi 8). Mais bon très occupé....et de tout façon, il se ferait discret. :batman:


PS : Laurent si tu me lis je veux bien présenter tes S14 quand tu veux…… Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
mansm3 a écrit:
En voilà une bonne adresse. cheers


Je l'ai vu hier, je lui ai demandé de s'inscrire içi, si il y a un forum où il doit être, c'est içi 8). Mais bon très occupé....et de tout façon, il se ferait discret. :batman:


PS : Laurent si tu me lis je veux bien présenter tes S14 quand tu veux…… Winklol!



Cool çà ferait plaisir.Présente nous ses S14. Very HappyLaughing

Allez Laurent tu seras le bienvenu 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe plusieurs vidéos de M3 en mode rallye.

Il y a tout d'abord deux vidéos Italiens qui se nomment "Sopra Tutto M Tre" de 90 minutes chacun. Plus près de nous (vous) il y a "M3 à la une" qui est disponible en version DivX (1.4Gb - Je n'a pas le droit de le partager, mais si quelqu'un a un site FTP et veut prendre la responsabilité d'en faire profiter les copains, mon doigt pourait glisser sur le bouton "send") ou en DVD chez la société qui l'a produite.

Il y aussi une dizaine de DVD de 3 heures chacun relatant les prouesses des M3 en BTCC, ETCC, DTM, ATCC, 24heures de Spa, 24 heures du Nurburgring etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus belles M3 Belge au mains des plus grands pilotes Belge...



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite photo de la M3 de mon pote Laurent au rallye de la vallée du cher ce weekend, 6e au scracth avec la manière en plus :twisted:
Sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...