willM31 0 Posté(e) le 10 août 2006 http://www.racecarsdirect.com/category.php le seul site ou on peut encore acheter des vrais e30 dtm et des belles bbs magnesium.............d'occazzzzzzzzzzz et pleins de super pieces racinggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 août 2006 willM3 a écrit:et des belles bbs magnesium.............d'occazzzzzzzzzzz et Où ça, où ça, je ne les ai pas vu moi????? :) Merci Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 13 août 2006 y'en a pas pas en ce moment, par contre il y en a regulierement, le mois dernier il y en avait 8 des bbs magnesium ecrous central, et 4 oz racing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et hop dans mes favoris. Et encore merci mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2006 bmw499 a écrit:Et hop dans mes favoris. Et encore merci mon pot Dans les miens aussi ça c'est de la bonne adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 super merci!!! putain je capte rien en anglais ni en allemand "fait chier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites