Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2006 Création de 2 nouveaux forums: -Bons plans: pour les bonnes adresses virtuelles ou réelles -Archives: pour faire partager vos docs!! brochures, articles presse, docs techniques etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 8 août 2006 je peux mettre des docs de 911.... quoi?? c'est pas un forum porsche? sans rire c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 août 2006 willM3 a écrit:je peux mettre des docs de 911.... quoi?? c'est pas un forum porsche? sans rire c'est cool Oui, à propos, pas très S14 la centrifugeuse à banane que tu as en avatars......... :geek: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 août 2006 Nouveau forum: -Les "spéciales": Pour les h35s et B6s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ah toi t'as invité quelqu'un qui en a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 août 2006 Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 trés bonne initiative que de proposer 2 nouveaux forum bien mené THE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Nouveau forum: -Discussion générale: Toutes les subtilités de la ///M3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nouveau forum : electricité http://www.s14-motorsport.net/electricite-f32/ nouveau forum : interieur http://www.s14-motorsport.net/interieur-f33/ Et suppression donc du forum "modifs esthetiques" qui faisait double emploi. Je dispatch les differents topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 putain, t'es en arret de travail ou quoi ?? çà chome pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cgt.77 a écrit:putain, t'es en arret de travail ou quoi ?? çà chome pas dans le coin Oui c'est ça en plus ça me laisse un peu de temps pour le forum, ces derniers temps j'ai du mettre le forum de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Création d'un nouveau forum : Group buys: commandes groupées Ce nouveau forum à pour but de pouvoir proposer des articles à tarifs interessants pour les membres, en negociant sur les quantités. Me faire les propositions par mp ou mail, et suivant l'interet j'ouvrirai le CG. http://www.s14-motorsport.net/group-buys-f34/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nouveau forum:-Annonces diversesMise en place des annonces diverse.Vous pouvez y mettre en vente (ou recherche) ce que vous voulez (meubles , emploi, motos, voitures, fringues, etc ...) à partir du moment que les produits VOUS APPARTIENNENT !!Si ça n est pas le cas, je supprime le compte, de meme pas de lien ebay, leboncoin ou autres.Je rappelle que pour toute annonce, il faut une description précise, un prix et une ou plusieurs photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 février 2010 cest une bonne idée boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites