Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je vds ma cecotto accidentée en pieces. Moteur, carrosserie, interieur etc.... Les trains sont deja vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 mais nous des photos de ce que tu vends ! ca donne envie d'acheter ! desoler pour ton M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 Il reste plus grand chose à part la meca et quelques babioles, mais je vais faire des tofs des que ce temps pourri aura cessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Salut, Le collecteur m'interesse , si c'est une version décatalysée (la vs des 200/220cv de plus gros diametre que le 215cv, sans prises O2 je crois). Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est une Cecotto, donc un collecteur de cata avec les prises O2... Enfin, je suppose! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2006 sportevo3 a écrit:C'est une Cecotto, donc un collecteur de cata avec les prises O2... Enfin, je suppose! :scratch: Tu as tout bon...je prendrais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Ok, c'est donc le même que le mien, tant pis. Ne t'embete donc pas a me faire des photos . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 août 2006 est que tu a la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Dit moi tu vend ton radiateur ??? eau ! et aussi je pense que mes injecteur son boucher tu vend tes 4 injecteur ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, je recherche un débitmètre pour une 200ch. si tu as mail : cbilling@free.fr Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 dit moi tes roulement de roue avant sont parti avec les train ?? car je vien de tel a BM il coute 347€piece !! si tu en a 2 a me vendre !! les AR c 74€ piece ca ca vas encore ! dit moi si tu as ca pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Désolé, c'est parti avec les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 OKA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 BONJOUR A TOUS SI J'AI BIEN SUIVI LA CONVERSATION IL TE RESTE LE MOTEUR ? JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BLOC COMPLET ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Olivier, oui il me reste une meca complete. Merçi de passer par la case "presentation" avant de commencer à poster, que l'on fasse tous connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites