jncoupejamais 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Antoine, crois-le sur parole!!! Crois-en mon expérience.....Il a entièrement raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon, je suis passé chez Stef ce midi...et :sabber :blauwcheer :sabber :blauwcheer :sabber :blauwcheer :sabber :affraid :affraid :affraid place aux photos: et rendont grâce au travail de Stef... Contant d'avoir fait connaissance avec Antoine, superbe ton Z3M :nikel: Alors erreur des oeuvres PPE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 avril 2007 SUPERBE la qualité du boulot est SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Mpower238 a écrit:SUPERBE la qualité du boulot est SUPERBE !! I agree Encore un grande merci Pascal. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 C'est enorme!! c'est beau un moteur neuf!!!Bon, reste plus qu'a le monter, le roder, et hop!! une M3 neuve!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vraiment un plaisir de voir ces photos et ton moteur dans cet état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai fais mon petit tour chez PPE, cette après midi... Il est trop fort père Stef, une main dans le moteur, une main à son oreille avec son GSM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 avril 2007 s u p e r b e ! p'tain stef, tu déconnes......la poulie de D.A......t'aurai pû la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 willM3 a écrit:p'tain stef, tu déconnes......la poulie de D.A......t'aurai pû la peindre C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2007 GRANDE NOUVELLE CE JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les photos: ET LES VIDEOS vont suivre!!!!!!!!!!!!!! PS: On a prit un peu de retard, Stef (piqué dans son orgueille) à redémonté la poulie de DA pour la rendre plus belle..........merci will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2007 VOILA LA MISE EN ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!! comme si vous y étiez... https://www.dailymotion.com/bmw499/video/x1tn9p_demarrage-moteur-apres-remise-a-neu Il y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ah c'est bon ça!!! ça motive un max !! Tu la recupere quand? ça va rouler un max!! Combien de bornes pour le rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ecoutez moi ça ce ralenti..... https://www.dailymotion.com/bmw499/video/x1tnlv_ecouter-le-ralenti/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mpower238 a écrit:Ah c'est bon ça!!! ça motive un max !! Tu la recupere quand? ça va rouler un max!! Combien de bornes pour le rodage? Normalement elle devrait être passée au CT vendredi prochain et après rouleé jeunesse................................. Pour le rodage, Stef (la perfection jusqu'au bout...ou alors il a des doutes sur ma façon de roder un moteur ) à décidé de faire son rodage au banc, comme un moteur de course . Quoi que, je le soupçonne d'être curieux de savoir ce que son sens de la perfection à pu donner au coeur de ma belle....hein Stef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Magnifique, Pascal!! Juste par curiosité, tu ne la passerais pas au banc de puissance une fois toutes les facultés du S14 retrouvées? Ca permettrait de chiffrer un éventuel gain de puissance après le magnifique peaufinage de Stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir. @ Julien: J'ai répondu à ta question 5cm au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ha, sorry, je ne l'avais pas compris comme ça... Je croyais qu'il avait rodé le moteur sur un banc, hors de l'auto... N'oubliez pas de partager les résultats! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Synchro des papillons.... https://www.dailymotion.com/bmw499/video/x1todh_synchro-des-papillons/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 avril 2007 LES PREMIERS TOURS DE ROUES........mon sourir en dit long https://www.dailymotion.com/bmw499/video/x1toji_premier-tours-de-roue/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Magnifique Pascal Succes avec, quelle resto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Terrible !!!! Il doit être heureux le Pascal !!! En tout cas bravo @toi et au magnifique travail de Stef Du vrai travail de passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Super Pascal, content pour toi! bmw499 a écrit:LES PREMIERS TOURS DE ROUES........mon sourir en dit long https://www.dailymotion.com/bmw499/video/x1toji_premier-tours-de-roue/1 A ta place, je retirerai cette vidéo, on te voit clairement rouler sans ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 avril 2007 super mon pascaloooo c'est qu'il est bon le Stef+.... :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Stefplus a écrit:willM3 a écrit: p'tain stef, tu déconnes......la poulie de D.A......t'aurai pû la peindre C'est fait... alors là..... a partir de ce jour, je jure sur l'honneur de t'appeler "Monseigneur+" 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Je n'ai qu'un mot : B.R.A.V.O .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 C'est sûr y a rien à dire d'autre!BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est super!!! superbe auto, et respect pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 mai 2007 QUE DU BONHEURS!!!!!!!!!!!!! J'ai récupéré mon bien beau et maintenant BON jouet, et il ne reste plus que 950km avant la fin du rodage..... Elle tourne comme une horloge, je ne peux pas encore vous dire si elle est plus performante qu'avant mais quel plaisir de retrouver une ///M qui tourne comme ça, et en plus de savoir avec quelle passion elle a été faite, l'écouter tourner à 800tr/min en atteste, ce plaisir n'est que plus grand encore. Je dis encore et encore MERCI PPE, et ne peux vous conseiller que de passer par là si vous voulez que quelqu'un de capable et amoureux de son métier s'occupe de votre ///M3. ///M'ment vôtre Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah oui... et te souhaite beaucoup de bonheur avec la nouvelle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bmw499 a écrit:QUE DU BONHEURS!!!!!!!!!!!!! J'ai récupéré mon bien beau et maintenant BON jouet, et il ne reste plus que 950km avant la fin du rodage..... Elle tourne comme une horloge, je ne peux pas encore vous dire si elle est plus performante qu'avant mais quel plaisir de retrouver une ///M qui tourne comme ça, et en plus de savoir avec quelle passion elle a été faite, l'écouter tourner à 800tr/min en atteste, ce plaisir n'est que plus grand encore. Je dis encore et encore MERCI PPE, et ne peux vous conseiller que de passer par là si vous voulez que quelqu'un de capable et amoureux de son métier s'occupe de votre ///M3. ///M'ment vôtre Pascal Je confirme les louanges à propos de PPE!! :salut: RESPECT :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 mai 2007 800km avant top.... Si vous remarquez quelque chose de différent, c'est normale elle a -1.5cm en moins depuis cette après midi. Point de vue look, c'est parfais pour moi. Point de vue efficacité, nous verrons fin juin.... 8) Point de vue confort, c'est plus ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est splendide !!! Il ne doit pas y avoir beaucoup d'evo de cette qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Pascal , tu as un bijou entre les mains ,elle est tout simplement splendide ,une evo comme la tienne il ne doit pas en avoir beaucoups,j'ai hate de la voir fin juin.Vraiment respect pour le boulot accompli ,et je sait de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est vraiment sublime Pascal !! Rien à redire sur l'intégralité des choses faite sur cette EvoII c'est du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo, Pascal, elle est vraiment magnifique. Et c'est vrai que visuellement, le petit rabaissement est optimal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 mai 2007 "Je dois resté pour la fête des Mémêres" qu'il disait... en fait il a travaillé sur sa bagnole oui... ! Très bien comme celà... même si tu vas avoir un peu plus mal au dos... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Superbe cette Evo II :) :) Quand je vois vos ///M, je me dis que je suis vraiment tombé sur le forum meilleur forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mai 2007 400km....... 8) J'ai fais une pointe à 5000tr/min à 500km biensûr (non, je n'ai pas fait de pointe à 9000tr/min à 900km..... ) Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir perdu de l'adhérence sur l'arrière dans les régimes plus bas qu'avant, +/-3500tr........ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 mai 2007 300km....... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mon EVO2 a récupéré son intérieur EVO2.... Bon il reste quelques taches, quelques éraflures, mais il a quand même 19ans, alors restons humble. La plage arrière m'attend chez Stef et HOP :bounce: , encore merci l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors là, terrible !!! J'adore cet intérieur! je trouve en plus que la couleur se marie tres bien avec le sombre macau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Aaaahhhh, enfin, c'est une EVOII! Il semble en tout cas en très bon état! Bravo pour la remise en conformité! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sympa ton intérieur de 318 !!!!!! Je rigole, et tu le sais --> vraiment magnifique cet intérieur d'EVO II. Elle doit vraiment être terrible comme ça ! Une vraie EVO II quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 TE-RRI-BLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :salut: superbe cette evo et grand bravo a toi ppe c est ce que j appel un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voili, voilou, Comme vous avez pu le constater, le rodage de mon moteur est FINI . Donc, avec la bénédiction de Stef biensûr :salut: , j'ai pu mettre GAZ sans pour autant essayer de ne pas trop passer les 7000 pendant ce magnifique weekend... :jocolor: "Alors qu'en penses-tu?" allez-vous me demander..... si ce n'est pas déjà fait. Et là, maintenant je ne peux encore que répondre: QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il tourne comme un avion, fait avancer ma belle comme peut être elle n'a jamais avancé. Quel pied!!!! C'est encore une occasion de répéter, MERCI les mecs, vous avez mon respect et mon admiration pendant plusieurs décennies. Je vous souhaite à tous, d'avoir l'occasion que P.P.E. s'occupe de votre moteur d'///M3 ou autre. Si un jour votre moteur casse, je ne vous le souhaite pas, soyez plus heureux que triste, surtout si vous le conduisez chez Stef&co. Merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et moi j'ajouterai que ta voiture pascalou, est belle en photo, mais en vrai elle est Fantastique , ont la croirai sortie du concessionnaire :face: c'est une des m3e30 de ce weekend, qui m'a marqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites