Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2007 malheureusement pas, il me manque les platines de freins arriere. Ca devrait se regler rapidement, j'espere car Spa approche et pas encore un tour de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca y est ! premiers tours de roue ce soir vers 22h Merci à manu, d'etre venu m'aider pour la purge et me motiver ! Ca devient bon pour spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Yesss, juste à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hip Hip Hip HOURAAAAAAAAAA ! Bon tu arrives quand ? On t'attend ! (Ps n'oublies pas mes pinces de frein et ma jante Cecotto... si tu as de la place biensur... ) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mpower238 a écrit:Ca y est ! premiers tours de roue ce soir vers 22h Merci à manu, d'etre venu m'aider pour la purge et me motiver ! Ca devient bon pour spa putain nickel chrome ca fait plaisir de lire ça :twisted: j ai essayer de t appeller dimanche dernier justement pour prendre des news 8) en tout cas nickel pour toi mon pote :bmw: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pour bien finir ce dimanche, quelques photos de fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 12 août 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 août 2007 roland, les tofs elles DEBOITES :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: on dirai des tofs de magazines :geek: ça sent le meguiars a travers l'ecran p'tain quand je la vois comme ça ........j'en oublie les 911........ on peut dire ce que l'on veut, c'est peut etre pas celle qui marche le mieux, mais c'est de loin celle qui a le plus de gueule! dans le top 5, j'te dit 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2007 willM3 a écrit:roland, les tofs elles DEBOITES :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: on dirai des tofs de magazines :geek: ça sent le meguiars a travers l'ecran p'tain quand je la vois comme ça ........j'en oublie les 911........Merci Mais j'ai eu la flemme de passer la cire.... juste lavée , sechée Au passage, j'ai remis les clignos avant orange, merci manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 août 2007 bien vu la plaque blanche.....t'aurai dû en mettre des noires en tôle comme moi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 août 2007 willM3 a écrit:bien vu la plaque blanche.....t'aurai dû en mettre des noires en tôle comme moi 8) Si tu sais ou les faire, pas de probleme, je prefere en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 août 2007 juste en bas de chez moi.......mon cordonnier, 25 euros la paire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je suis impatient de la (re)voir en Alsace! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et moi je suis pressé de la revoir samedi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trop trop belle, elle a une gueule d'enfer. Par contre je me demande comment vous faites pour rouler sur route avec des roues en 18 et avec si peu de hauteur. Ca doit être drôlement raide. Vu l'état des routes autour de chez moi, je m'imagine mal rouler avec une M comme ça. C'est le tassement de vertebre garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 13 août 2007 Rhaa, elle est vraiment magnifique, ton auto, Roland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe!! ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 13 août 2007 BMW_M3_86 a écrit:Trop trop belle, elle a une gueule d'enfer.Par contre je me demande comment vous faites pour rouler sur route avec des roues en 18 et avec si peu de hauteur. Ca doit être drôlement raide. Vu l'état des routes autour de chez moi, je m'imagine mal rouler avec une M comme ça. C'est le tassement de vertebre garanti...elle est montée en 17 pouces....mais je confirme elle est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 août 2007 La voiture et les photos sont magnifiques !! Rien à redire sur la caisse en général si ce n'est que les roues sont vraiment trop.... TOP!!!!!!!! +1 pour les clignos orange...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 y a pas a dire, elle déchire. par contre elle est vraiment basse, pour rouler sur petite route ça doit être :geek: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 août 2007 e30addict a écrit:Je suis impatient de la (re)voir en Alsace! :nikel: Et moi, je donc !!!! Elle est vraiment ///Magnifique ta M ! Il faudra vraiment pas que j'oublie l'appareil photo le 16 ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 août 2007 Maxijoss a écrit:e30addict a écrit:Je suis impatient de la (re)voir en Alsace! :nikel: Et moi, je donc !!!! Elle est vraiment ///Magnifique ta M ! Il faudra vraiment pas que j'oublie l'appareil photo le 16 ! :scratch: C'est sur faudra que les bateries soit pleine ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est cool je dit aussi vivement le 16 !!!! Et sinon, oui elle est raide, mais c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouais, pas terrible en noir.... put1 elle déchire oui !!!!!!! T'as raté ta vocation toi, c'est photographe que tu devais être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 août 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Comme d'hab ça déchires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 15 août 2007 :silent: :salut: :salut: ...fantastique, SUPER BELLE....Elle donne envie...SUPER BOULOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 putain ca dechire tout ces photos eh ben entre roland vazily vinz416 on se retrouve avec des photos de grande qualitée:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 salut, merci pour ce super forum,c'est exactement ce qu'il nous fallait .ton jouet est de toute beauté j'adore ce look rétro tres agressif,et en plus tu as fait une prepa tres homogéne,j' aime les caisses vraiment efficaces,je dis respect, et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Elle est trop belle ! sortie d'usine !! vivement la miene fini !! prend ton pied pense a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 août 2007 Une TUERIE Magnifique j'adore Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 moi aussi Roland...j'adore ton ///M3...roues magnifiques, bien a l'exterieur des gardebous, le jeu des couleurs(noir-jantes dorés) et une caisse vraiment bien rabaissée 8) ...elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 août 2007 wesasxm a écrit:Elle est trop belle ! sortie d'usine !! Sortie d'usine, non, les photos la mettent vraiment en valeur, elle n'est pas aussi nikel en vrai ! Ca sera la prochaine étape, quand elle sera 100% au point ! Mais merci beaucoup, encore une fois tous vos commentaires me font plaisir et me motivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 août 2007 je te fais confiance pour la rendre comme sortie d usine mon pote :twisted: vu ce que tu as deja fait dessus :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 un mot: VIOLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2007 aller rolland ...franchement tu sai tres bien quelle tue ta m3, et vue le passioner que tu est elle sera de + en + belle... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il faut que j'apporte une clé de combien pour te subtiliser les roues pendant que tu dégustes ton bekaoff???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 e30addict a écrit:Il faut que j'apporte une clé de combien pour te subtiliser les roues pendant que tu dégustes ton bekaoff???? Une douille de 90 suffira, mais ce que tu ne sais pas c'est que je mange mon bekaoff dans la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors suite à la casse de mon pont, montage aujourd'hui d'un pont un peu plus court, un 3.73 C'est terrible, un poil court pour faire de l'autoroute (mais la voiture n'est pas destinée à ça...).Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour la recherche du pont ( car c'etais urgent pour la sortie en Alsace), et une mention spéciale pour M3s14 qui à été d'une efficacité redoutable en me trouvant le pont aller le chercher en Allemagne, et fait livrer le tout en 3 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Cool Elle doit aracher proprement avec le 3.73! Faudra penser à faire une tite vidéo ext/int . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu es ok avec ton voile de jante? A dimanche... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 [quote="Mpower238"]C'est terrible, un poil court pour faire de l'autoroute (mais la voiture n'est pas destinée à ça...). quote] Bien content que tu aies pu réparer à temps grâce au renfort des M3istes. Moi j'ai un 3.91 et je ne reviendrais pas en arrière. Et puis pour l'autoroute, il y a les M3 E36 et autres ! Bon rôdage M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super ca fait plaisir c est quoi la valeur de ton pont d origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 e30addict a écrit:Tu es ok avec ton voile de jante?A dimanche... :bounce:Oui David m'a depanné d'un voile, je viens juste de finir viko a écrit:super ca fait plaisir c est quoi la valeur de ton pont d origine?? D'origine c'est un 3.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super cool tout ça. Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 La ballade en Alsace avec ses superbes routes sinueuses, m'a confortée sur le choix du pont court !! extra !! Limite, je me demande si un 3.91 ne serais pas parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 :scratch: et la liaison region parisienne--alsace--region parisienne c'était comment??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites