mansm3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'aime assez vivement les roulettes. Comment il est terrible le joint très haute qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Aie Aie Aie le taf de mongole sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Content pour toi que ça tourne mon petit Roland !! ( @Panta : qui n'a rien d'un mongole malgré le faciès peu amène ) Le dépannage - démarrage en direct live via webcam restera ancré à jamais dans ma mémoire... Excellent !! Vive la technologie !! Allez, la mise ' en jantes ' est proche 8) PS Le mois de juin aussi... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui excellent le demarrage en live via la webcam!!!! Il a quoi mon facies?...Le mois de juin approche à grand pas, et il y a encore du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bravo, Roland, magnifique! La lame de SE est magnifique! Elle est en pur carbone ou c'est juste un tissu qui recouvre la lame d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour les commentaires! C'est une lame en fibre recouverte de carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 super la lames de sport evo. elle se pose directement sur le pc avant ou il faut adapter????est elle reglable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 I like the Sport Evo front. And the carbon splitter Nice work Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mpower238 a écrit:Merci pour les commentaires! C'est une lame en fibre recouverte de carbone. Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Yesss, c'est beau la technologie au service des mémés. PS: Vivement qu'elle sorte enfin..............pour la nettoyer. LOL Pour le coup de polish, je connais quelqu'un qui fait très bien ça.....(Hein Stef... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 mai 2007 julien a écrit: super la lames de sport evo. elle se pose directement sur le pc avant ou il faut adapter????est elle reglable?? Il faut acheter le support de la lame qui fait office de fond plat sous le bouclier et qui , qui permet de regler la lame. bmw499 a écrit:PS: Vivement qu'elle sorte enfin..............pour la nettoyer. LOL Pour le coup de polish, je connais quelqu'un qui fait très bien ça.....(Hein Stef... ) Kler qu'elle est dans un état !!!! vais en avoir pour aussi long de nettoyage que de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 felicitation roland c est un formidable boulot que tu a effectué je vois que les freins avants sont en place et l arrière c est ok aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 mai 2007 :salut: super boulot 2.5 l power ça va faire mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Superbe ta nouvelle lame! Elle à vraiment l'air bien. Content que finalement tu ais réussi à la démarrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mmmmhhh ça sent de plus en plus le périple en Belgique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Roland, Vue en direct le montage est encore plus impressionnat qu'en photo, super boulot PS : encore merci pour le prêt @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci a roland que jai croiser cher dm performance cette apres midi pour cet conseille et bon courage pour son projet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Alors, aujourd'hui grand jour pour moi !! Essai "à blanc" de mes roulettes, fraichement peintes et remontées...et le resultat visuel depasse mes ésperances, suis amoureux..Bilan, faut tirer les ailes !!!! Me reste plus qu'à attendre mes moyeux modifiés et les pates pour les etriers arrieres (David , si tu m'entends ) et les premiers éssais routiers peuvent commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 12 mai 2007 magnifique j adore elle deboite grave juste un ptit rabaissement:geek: vivement la fin qu on la voye en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 mai 2007 démoniaque, une vraie dtm va falloir sacrement tirée les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien d'autre à dire. Si J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Ouais bof :geek:Putain non de dieu de b...el de m...e de etc........... Sa déchire ,je suis bien content pour toi et du résultat.Bon c'est malin maintenant sa me motive encore plus pour les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 P***n ça déboite grave, là c'est du lourd Moi qui n'ai jamais été grand fan de ces jantes, je suis totalement conquis !! Elle est magnifique, j'adore... Super boulot que t'as fait Roland, je te tire mon chapeau et bien bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui... bof... moi je ne trouve pas celà terrible.... ça fait quand même un peu tuning vous ne trouver pas ???? Nan je rigole... je vais bientôt avoir honte de ma Cecotto.... Bravo Rolinou... tu vois, la patience est toujour récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Roland!!!!!!!!!!!!!! C'est absolument MAGNIFIQUE, SUPERBE, EXTRAORDINAIRE. Je suis très très très heureux pour toi, bon sens amis que c'est beau. Par contre.....je pense que tu as oublié de remettre les ressorts à l'avant??? Non? A bon? Espèce de Rase moquette vas... Allez David, j'ai hâte de voir la mienne à coté des vôtres pour une séance de mitraillage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 putain Roland magnifique pourquoi ton train arrière est si haut?? ton bacquet est fixé?il depasse à paine de la porte ça fait comme sur les DTM d'époque et ces jantes ça rends trop trop bien vraiment génial :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 y as pas de mots... :salut: :salut: c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 MA-GNI-FI-QUE Roland! Franchement, j'adore le nouveau look de ta ///M. Elle fait vraiment "Race" à souhait! Superbe boulot. Tu vas faire bcp de jaloux! J'ai vraiment hate de la voir en vrai à Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci encore à tous Viko: elle est haute de l'arriere, car les ailes posent sur les roues..... De toute façon va falloir que je la remonte devant Le baquet n'est pas fixé, mais juste posé.Il sera plus haut dans la version definitive, sinon quand je t'emmenerai faire un tour tu ne verras que le tableau de bord suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Rien à dire, elle déchire c'te caisse..... ...surtout les pneus arrières !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 que dire... Elle est méchante...très méchante. Les roues sont superbes ! Très belle machine ! Ton rêve d'avoir une DTM dans ton garage se réalise petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le look avec ces jantes est top Pour l'arrière tu envisages quelle solution ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Avec le montage definitif, les jantes vont rentrer de + ou - 5mm. Il va falloir que je rabatte les intérieurs d'aile, et ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Son look est terrible! Bravo pour le boulot, Roland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Arrrrfff, décollage de rétines !!! Quand je vois les tofs j'ai les yeux qui piquent --> c'est normal Docteur ???? Les BBS Magnésium à écroux central lui vont vraiment :nikel: :nikel: :nikel: :nikel: ! Il est vraiment sublime ce ///M !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Thanks et maintenant, vivement que ça roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Aujourd'hui pose des panneaux de porte carbone. La qualité des tofs n'est pas top, le rendu n'est pas aussi sympa qu'en live.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 mai 2007 m5 e34 27 a écrit: +1 Superbe, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je t'aime le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu comptes faire quoi pour l'arrière, je veux dire pour habiller l'habitacle ? E30shop fait maintenant des "contre portes" arrières en carbone......mais à 300 € pièce....le carbone a pris une claque enorme.....je me tate à faire des plaques en alu peintes de la couleur de la caisse on est plusieurs, je crois, à vouloir faire faire un truc pour l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cgt.77 a écrit:tu comptes faire quoi pour l'arrière, je veux dire pour habiller l'habitacle ?E30shop fait maintenant des "contre portes" arrières en carbone......mais à 300 € pièce....le carbone a pris une claque enorme.....je me tate à faire des plaques en alu peintes de la couleur de la caisseon est plusieurs, je crois, à vouloir faire faire un truc pour l'arrière.... Pour l'arriere j'ai la meme chose qu'à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 15 mai 2007 deja a l epoque a tigery je l ai trouvee terrible d ailleur will me doit un tour :scratch: mais la tu fait fort c est que du bon matos et le resultat est magnifique elle est demoniaquement racing mais en vrai :nikel: j attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu as une photo des panneaux arr......la finition est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Rolalalal !!! Ce niveau de mongole ... Vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 alors roland tu en es où avec ton bolide ?? ça y est tu es dans la phase rodage?? SPA approche à grand pas mon pote :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites