Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Sa va être une vrai Dtm repica une fois fini! Superbe optimisation du chassis. J'attend les tof une fois remontée avec tes jantes a ecrou central .Le détail qui tue . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super travail! Tu vas mettre quels pneus dessus? Je roule en Yoko A048 mais je les trouve pas top sur mouillé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 mars 2007 e30addict a écrit:Super travail!Tu vas mettre quels pneus dessus?Je roule en Yoko A048 mais je les trouve pas top sur mouillé.A+ pour les pneus je ne sais pas trop encore, je vais peut etre essayer les Pirelli Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors t'en est où là? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aujourd'hui decapage et petit coup de peinture anti rouille de la traverse arriere et des bras de suspension, au passage un grand merçi à ma petite femme qui a réalisé ce travail ingrat.. Les silent blocs sont montés, barre anti roulis montée et demain le train arriere est posé Il serais temps qu'elle soit finie, car elle prend un peu la poussiere... et je commençe à manquer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tortionnaire, tyran, négrier...:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Stefplus a écrit:Tortionnaire, tyran, négrier...:geek: non non , meme pas eu besoin de la menacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bah oui elle est super cool sa petite femme bah ça va ça avance si t'as besoin d'un coup de main pour monter un truc fais moi signe je monterai sur mes jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 avril 2007 La fin du projet approche c'est cool.Bientot tu vas pouvoir reprofiter de ta ptite ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nickel ca avance tout dout.... :smurfin: super t a de la chance ta femme contribue dans le projet garde la tu bientot etre obliger de pousser les mur trop ptit le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 super cool, ça avance bien... si t'as pas assez de place pour tes pièces, moi j'en ai dans ma cave :face: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bravo, Roland (et madame Roland), le résultat est magnifique. Je regrette de ne pas avoir déposé la traverse sur la mienne pour refaire ça tout propre... @++ et continue à nous ravir les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je vois que çà chôme pas en famille allez bon courage le bout du tunnel est proche. Vivement les premiers tours de roues j'ai hâte. Chapeau en tout cas pour le boulot effectué seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je crois que je vais faire de meme,tout démonté comme je change le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 beau boulot felicitation a Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bon bah le train avant est monté, barre anti roulis montée. J'attends plus que la meca et les moyeux de roues modifiés, et bientot ça roule !!! Et comme je m'ennuyais un peu... Là je m'attaque au jantes, qui sont bien oxydées... du gros boulot en perspective... Un petit essai avec le fond noir, mais au final elles seront fond or comme à l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 content pour toi que t est bientot fini niveau meca ca va donnee quoi :scratch: s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Yesss un S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 avril 2007 MMMHHHH ça sent bon le printemps et la fin des préparations, restauration et affutage des machines tous ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Tres belle realisation avec des pieces bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :salut: super tous ça fait avec amour et dans les regles de l art quand a moi j ai enlevé les silent-blocs powerflex des bras arriere contre des autres en erthalon faits sur mesure (40 euros)j ai garder ceux de la traverce que j ai fini par faires moi memeaprés que tu est ecrits (c'est assez facile) ou un truc dans le genre:cheers: .depuit la voiture me semble plus legère est vraiment plus rigide bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :salut: au faite ta garde au sol est de combien avec les H&Rmoin 20 mm .40mm?? :scratch: :scratch: merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ca va déch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tel que je connais le père Roland il va nous faire une garde au sol type Chasse neige qui traine par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 avril 2007 viko a écrit:tel que je connais le père Roland il va nous faire une garde au sol type Chasse neige qui traine par terre Ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace sur circuit... Mais je crois qu'il a une idée des réglages ' qui vont bien' , hein Rolinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Stefplus a écrit:viko a écrit:tel que je connais le père Roland il va nous faire une garde au sol type Chasse neige qui traine par terre Ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace sur circuit... Mais je crois qu'il a une idée des réglages ' qui vont bien' , hein Rolinou ? Ohhhh oui....:nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mpower238 a écrit: Ohhhh oui....:nikel: donc ????????????????????????????????? :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Celà fait palisir de voir que celà avance... Vivement ta petite visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ca avance tout doucement, génial! Vivement qu'on se voie tous cet été, ça risque de provoquer une concentration de décollement de rétine! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alors aujourd'hui reception du 1er colis, l'autre arrive dans 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Magnifique les baquets recaro. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mpower238 a écrit:alors aujourd'hui reception du 1er colis, l'autre arrive dans 15 jours... magnifique ça Roland :face: :bmw: il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cool roland je veu la voir:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle va envoyée du lourd ta caisse. Rassure moi tu n'as pas peinds tes roues en noire celle du coffre elle claque grave si elle est en noire. Même si je préfère dorée , elles seraient belles en noires. Bon courage la fin approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Wouahh...Band..t!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mansm3 a écrit:elle va envoyée du lourd ta caisse.Rassure moi tu n'as pas peinds tes roues en noire celle du coffre elle claque grave si elle est en noire. Même si je préfère dorée , elles seraient belles en noires.Bon courage la fin approche. j'ai fait un essai en noir, et c'est clair que ça claque!!! mais je pense qu'en couleur or (comme celles de pascal), ça sera nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mpower238 a écrit:... mais je pense qu'en couleur or (comme celles de pascal), ça sera nettement mieux +1 couleur or, même si en noir ce serait pas mal, mais peut être un peu trop noir.:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Magnifique les Recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bmw499 a écrit:Magnifique les Recaro. Je confirme :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Alors aujourd'hui, grande journée pour moi ! Reception de ma nouvelle méca (merçi à david alias M3e30power), et hop dans le compartiment Je m'occuperais du coté "cosmétique" plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 avril 2007 AAAAAHHHHH , la bête a retrouvé son coeur, le vrai. Géniale, et elle roule...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Non pas encore, il me reste du boulot sur les moyeux et les freins. Là il est juste posé, je n'ai encore rien raccordé, le soleil tapais trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu as une idée du régime maxi de ce moteur ?? T'as eu le boîtier qui allait avec ? Faudrait vérifier l'adresse en 21B1...Pour savoir.. Hexa -> décimal, multiplie par 40 et tu as le régime de rupture réel. :study: Vise la poulie d'alternateur Pas fait pour rupter à 7250 ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Boitier 0 261 200 092 Le regime maxi, je te dirais ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tres tres bien :twisted: vivement que ca tourne :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Mpower238 a écrit:Boitier 0 261 200 092Le regime maxi, je te dirais ça bientot OK, moi j'en sais assez avec ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:Boitier 0 261 200 092 Le regime maxi, je te dirais ça bientot OK, moi j'en sais assez avec ça !!!! C'est un boîter de Sport Evo, ça?? :cyclops: Content qu'elle ait retrouvé le coeur qui lui fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Super que t'es pu le poser dès ce soir ton moulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vroaarrrr Vroaarrrr... je l'entend déjà ronronner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bobo635 a écrit:Vroaarrrr Vroaarrrr... je l'entend déjà ronronner... Et bien il a ronronné aujourd'hui !!!! Non sans quelques difficultés..... Après avoir tout branché, le moteur tourne mais ne demarre pas , je controle tout mais nada.. Alors je contacte Stef (PPE), je descend le pc dans le garage, et là par MSN interposé stef me guide en me faisant éffectuer tous les controles possibles et toutes les verifications possibles. Au bout d'un bon moment (je vous passe tous les détails et essais divers...), la panne est trouvée, pas de jus à la bobine. Là , stef me guide pas à pas pour mettre la machine en route et En effet ayant démonté mon alarme d'origine il y a quelques temps, j'ai oublié un pontage de l'antidemarrage ...Et là, ça tourne !!! Merci encore stef pour ton aide, et vive le wifi Ne pouvant avancer sur autre chose, j'ai fait un montage à blanc de la lame de sportevo.... Place aux tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites