Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Content pour toi! Ca va vraiment bien donner ces roues! Je me demande quand même comment vous faites pour trouver des pièces pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi, j'en ai vraiment marre de fréquenter ce forum... Il faut toujours que vous exagériez avec vos pièces! Et quand c'est pas l'un, c'est l'autre. C'est saoûlant à la fin! Continue comme ça, Roland, elle va déchirer, cette M3!! Tu lui fait la déco JPS après? En tout cas, noire, vidée, avec les jantes dorées... Ou comme celle de notre cher Willy national: Continue à nous faire baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Y en à ils trouvent des pièces de oufffs. Moi j'adore j'adore j'adore Bel achat j'veux les mêmes :scratch: :scratch: y'en à vendre sur échappement ce mois ci il n'y a pas le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merçi les gars!! Ah oui, derniere news, je repasse en s14!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 TRès bel achat !!!! Bcp de caisses de malade sur ce forum !!! Déjà les roues de BMW499 me laissaient bouche bé. mais là... c autre chose encore. Elle va être terrible ! S14 + carbon airbox + roues DTM un bon cocktail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mpower238 a écrit: Ah oui, derniere news, je repasse en s14!!! COOL rien ne vaut ce bon S14 POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 déjà ;même pas le temps de réparer le 3L et tu remets le S14. :scratch: Trouves le vite que l'on puisse rouler ensemble un de ces 4. Moi il me faut des plaquettes et on pourra rouler ensemble. Un vrai taliban. Bon courage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Mpower238 a écrit:Merçi les gars!!Ah oui, derniere news, je repasse en s14!!! Sage décision! Rien de tel qu'un bon vieux S14. Avec une bonne prépa et boite à air carbone, y'a qd meme moyen de bien en tirer parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 me30 a écrit:Mpower238 a écrit:Merçi les gars!!Ah oui, derniere news, je repasse en s14!!! Avec une bonne prépa et boite à air carbone, y'a qd meme moyen de bien en tirer parti!héhéhé tu fait pas si bien dire et puis avec le chassis qu'elle va avoir, une vrai dtm.... bon quand est ce qu'on soude le T.O ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super, continues comme ca. Ca m' intéressais aussi où tu as trouvé ces roues! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 WAOUUUE et un bon S14 dedant yes yes yes et yes. Et ben moi j'suis contant, bravo Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ollm3 a écrit:Super, continues comme ca. Ca m' intéressais aussi où tu as trouvé ces roues! :scratch: c'est le pére-noel,a l'époque il courait en DTM bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Désolé mais là je suis bouche-bé !!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 j'vais mettre un s14 dans la blanche pour tirer la bourre avec toi au Nurburg Alllez on s'motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 M3e30power a écrit:j'vais mettre un s14 dans la blanche pour tirer la bourre avec toi au Nurburg Alllez on s'motive Pas de probleme!!! ça va etre genial Kler que je suis motivé comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ou et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Stefplus a écrit:Ou et quand ?? Je sais pas mais j'ai hate en tout cas :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 felicitation roland c est un truc de fou ces roues une fois qu elles seront couleur or comme en dtm ca va faire mal :twisted: :twisted: :twisted: courage mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors apres une petite periode d'absence due à des soucis d'internet, j'ai pu avancer un peu sur la bestiole: Suspension: Changement des filetés KW par du H&R (cartouches Bilstein), avec moyeux neufs. Coupelles superieures en alu reglables (pour le carrossage): Remplacement des silent blocs de triangle avt , par des modeles en alu reglables (pour la chasse) sur des rotules Unibal: Bientot tous les silent blocs arrieres...: Freinage: Suppression de l'ABS et du circuit de freinage en rigide, le tout remplacé par du flexible avia. : Dans l'habitacle avec pose d'un limiteur de freinage AP RACING et d'un systeme de frein à main hydraulique: Au niveau du freinage arriere, j'ai viré tout le systeme (y compris les machoires de frein à main) pour pouvoir monter des disques arrieres de M3e36 (en Zimmermann) associés à des etriers PORSCHE: A noter que l'etrier n'est pas à sa place, c'est juste pour la tof A suivre, pose d'un kit barres anti roulis (H&R) qui arrive dans la semaine, et je pense que niveau chassis, c'est un bon debut :pilot: La suite bientot.... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ah ben t'as bien bossé dis donc !! Content de voir que tu es toujours sur cette terre, aux arbres citoyens et tout ça... Au fait ton étrier, il y a plus grave que le fait qu'il ne soit pas à sa place.... C'est celui pour l'autre côté Bonne continuation man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Bon t'as bossé quand même Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 février 2007 M3e30power a écrit:Bon t'as bossé quand même Bon courage pour la suite Bah oui, un peu quand meme!!! suis motivé, la saison approche... Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 février 2007 T'as encore de la belles pièces. Beau boulot t'as bien bossé allez travail encore les beaux jours approchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ah oui en effet t'as bien bossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 18 février 2007 des news! ça c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 beau boulot :study: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 février 2007 encore quelque ptit modif ... que de la belle pieces bon courage pour la suite elle va etre terrible ta m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon travail, continues comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 février 2007 terrible ca va etre un rail ta m3 vivement que je la vois :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool toute ces pieces et tout ce taf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 23 février 2007 super taf avec ça tu va etre soudé au sol dit voir pour les silent blocs tu a une adresse car je veut faire l av et l ar :scratch: merci bravo encore:salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbe équipement !!! Une Réplique DTM en progression... Beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2007 s14.67 a écrit:super taf avec ça tu va etre soudé au sol dit voir pour les silent blocs tu a une adresse car je veut faire l av et l ar :scratch: merci bravo encore:salut: :salut: Pour les silentblocs, je les aie commandés sur AKG MOTORSPORT http://www.akgmotorsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Et ton joujou, il avance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Meca refermée, prete à monter. Circuit de freinage quasi fini (reste fabrication des pattes pour etriers arrieres), mais il reste encore du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Mpower238 a écrit:Meca refermée, prete à monter.Circuit de freinage quasi fini (reste fabrication des pattes pour etriers arrieres), mais il reste encore du taf!! Salut Roland, comptant de voir que tu as retrouvé internet. Super montage et niveau qualité des pièces utilisée tu t'es bien laché Vivement que sa roule et qu'on se fasse une petite sortie piste Bon courage pour la suite mais tu tiens le bon bout @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La meca prete à monter: Les barres anti-roulis H&R sont arrivées:D Le train arriere est par terre, je vais de ce pas changer les silentblocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 bien mené tous çàbonne continuation A+:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merçi les gars pour les encouragements, ça motive!! Circuit de freinage fini avec l'install du frein à main hydraulique: Aujourd'hui changement des silentblocs de traverse, une vrai galère pour extraire les vieux silentblocs qui devaient etre d'origine! Moi versus silentblocs, the winner is : MOI :KO: C'est quand meme plus sympa comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien je vois que ca a bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mortel ta m3 (veu les meme barres:mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah oui, ça c'est du boulot. Bravo Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super roland ca avance doucement ..mais le resultat final ca va claquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Va bientôt est prête pour un nouveau départ cette auto... Super Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Wouawouh!!! :salut: Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :salut: super boulot j aurai du faire comme toi pour sortire mes silentblocs de traversse (tout posé sur traiteaux) mais seul c est pas evident du coup je n y suis pas arriver j ai rendez vous chez bm la semaine prochaine . c etait pas gagnée car quand tu annonce que tu a deja les pieces et que c est pas de l origine alors c est vite vue .(une conssetion a accepté sur 3 appelée)quant aux 2 bras c est vraiment la gallaire dans la fosse.par contre je suis dessus des powwerflex tres souple (a mon avis trop)en esperent que delage ma envoyé les bons car depuit la voiture n est plus pareil (impression de deccrocher a l arrire) j atend de mettre ceux des traversse pour voir si non a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est vrai que l'idéal c'est de descendre le train arriere (ça se fait bien tout seul), par contre c'est une vraie galère pour sortir les silentblocs. Il n'y a qu'une seule ref pour les powerflex, donc je pense qu'il t'a envoyé le bon. Tiens nous au courant de tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 13 mars 2007 effectivement beau boulot! Pour les silents blocs de traverse, moi j'ai été obligée de les faires chez bmw car j'avais pas les arrches necessaires et je voulais pas déposer la traverse arriere (j'ai eu bien fait car ca à l'air chiant et bmw m'a pas pris chere) sinon pour les bras rien de plus simple apres dépose et en effet ca change le comportement de l'auto en appuie (qd ils sont fatigués); bref tu vas voire! c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tout est refait à neuf, c'est bien. Ca va faire super propre et surtout efficace. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Beau boulot, ça, Roland! :salut: Et beau moteur, surtout!! Content que le S14 retrouve la place qui lui sied. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites