bm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super le freinage enfin des frein a la hauteur de la mecanique . roland les modif ça va vite chez toi . super caisse mais avec des frein porsche a lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Tiens ça me dit quelque chose tes freins Plus qu'a roder tout ça au Nurburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voila quelques tofs de meilleure qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 qu est ce que c est beau. y manque plus que l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bm3 a écrit: qu est ce que c est beau. y manque plus que l arriere Thanks!! oui j'ai hate de pouvoir faire l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 vraiment c'est magnifique!!!!!!! qu'el régal a regarder et qu'el régal "sa doit freiner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 En somme des freins de PD quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 putain mec ca dechire ces petits freins :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon bah je confirme, ça freine!! le probleme c'est que maintenant la voiture n'avance pas....Souci moteur le week end du ring avec un gros claquement à la clé...en attente de démontage. J'aurais quand meme roulé 700 bornes avec cette voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est un signe... la caisse elle veut un s14 de retour... Lol ... J'espère que ce n'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bobo635 a écrit:C'est un signe... la caisse elle veut un s14 de retour... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 T'as plus qu'a porter plainte contre le vendeur pour vice caché ! Je rachète tes jolis freins avant, vu que tu n'en as plus besoin ! Sérieusement, c'est pas ton année 2006 . Tiens nous au courant du pb moteur, c'est sur que c'est très grave? Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Chéché a écrit:T'as plus qu'a porter plainte contre le vendeur pour vice caché ! ça va, t'es pour la paix des familles toi? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bobo635 a écrit:C'est un signe... la caisse elle veut un s14 de retour... Lol ... J'espère que ce n'est pas trop grave... +1. T'as cassé un oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon pour les news, jantes vendues . J'attends celles que j'ai acheté à Pascal bmw499(les BBS motorsport) qu'il m'a gentiment vendu pour 1000 € (il se rachete une jetta)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bonne aquisition ça va claque grave sur ta m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mpower238 a écrit:J'attends celles que j'ai acheté à Pascal bmw499(les BBS motorsport) qu'il m'a gentiment vendu pour 1000 € (il se rachete une jetta)..... Pardon?? Pascal, tu n'as quand même pas vendu tes Magnésium sans me les proposer?? :scratch: Tu as pû te procurer les mêmes, Roland? Tu as un plan pour en obtenir? Si oui, tu peux me dire quoi par MP? Merci d'avance.. :salut: Elle va vraiment claquer, ton ///M!! Il faudra juste lui faire subir une petite cure d'allègement... disons 2 cylindres en moins, ça devrait suffir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est bien Rolinou, t'as retrouvé ton humour :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ne pouvant pas avancer sur le moteur manque de materiel, j'en ai profiter pour bosser sur la caisse. Les cures d'amaigrissement n'ayant aucun effet sur moi , j'en ai fait profiter mon interieur... Et l'arceau pret à partir pour une belle peinture noire epoxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cool mon pote j evois que ca bosse meme quand t as pas de nouvelle spieces a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super taf bon courage pour la suite .... quelque kilo en moins ça lui fera que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Cool Roland ta prepa ! mais je profite de ton demontage comme tu as acces au dessous de ton tableau de bord ! je cherche toujours a savoir c quoi c prise non brancher ! si tu peut maider merci desoler pour le HS !!! je c suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je regarde ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Suite de mes aventures...aujourd'hui on sort la meca :rambo: P'tain il caille dehors!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Mes plain de TOF !! J'aime bien les TOF ! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 y faut avoir du courage avec ce temp bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Verdict: Coussinets + vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 On ne reviendra pas là dessus mais qu'elle merde :pale: :pale: :pale: mais çà va le faire d'ici les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ...non, c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon courage pour la remise en état.. Mais dans quelques temps tout rentrera dans l'ordre avec une beau pti monstre a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 courage mon pote ca va bientot le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon bein maintenant tu sais, y plus qu'a... :rambo: Courage, elle va être superbe et en plus elle va marcher fort. Qu'es que tu veux de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 alors mon pote t en est ou?? :scratch: des nouveautées sur le ///M??? :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mpower238 a écrit:surprise.... j aime pas les surprises va y balance sinon tu va m obliger a venir voir chez toi par moi meme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Mpower238 a écrit:surprise.... AAAHHHH, vas-y, vas-y..........:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 koi ? tu leurs a pas dit que c'est toi qui a recupéré la meca bi turbo de david?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 willM3 a écrit:koi ? tu leurs a pas dit que c'est toi qui a recupéré la meca bi turbo de david?..... Merde t'es démasqué Roland Et ben j'vais faire des jaloux moi je sait ce qu'il a........nananére:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi aussi, re-nananananère!! .......un nouvo volant moumoute et un ptit chien pour la plage arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 willM3 a écrit:moi aussi, re-nananananère!! .......un nouvo volant moumoute et un ptit chien pour la plage arriere... Celui ousque les yeux y s'allument quand on frèèèèèèine ??? Waaaaa(f)....trop cool quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon j'ai un peu bossé aujourd'hui grace à cette magnifique journée d'hiver de printemps Au pogramme degoudronnage de l'interieur (beurk), puis simplification du faisceau electrique. Ca m'a permis de voir que la caisse est ultra saine! elle avait reçu un traitement type "dinitrol" pour corps creux, et ça l'a bien preservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Puis essai de mes roues. Va falloir tirer les ailes vu les deport exterieur! Alors je sais, certains diront que les roues à ecrou central n'aaportent rien si ce n'est des galeres (de serrages, adaptation etc...) et ils n'ont pas tord.... mais j'en REVAIS!!!! depuis longtemps je reve de ces roues comme en DTM, leur look que je trouve demoniaque!! Donc c'est fait!! J'en profite pour remercier encore une fois la personne qui me les a trouvé, et qui a bien voulu me les vendre!!! Merçi encore!:nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et à l'avant: Je vais les refaire toutes belles, avec leur couleur originale , OR comme à la belle epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 :nikel: magnifique tes ptit roulettes elles va dechirer grave .. bon courage pour la suite la meca t en est ou:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MMMMMMHHHH que ça va êre beau. Suis impatient:bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est bien t'as bien bossé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 superbe!!!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vivement que je repose mon cul dedans! t'es entrain de la faire comme je revais qu'elle soit attention les yeux , y'a pas a chier quand elle sera finie elle sera ds le top 10, pardon TOP 5 des m3 e30 francaise! 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouais, une Porschekiller en plus Will... 8) Put1 il a es moyens le Rolinou, même la roue de secours est à boulonnage central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bien tout celà... t'as beaucoup de courage... continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites