theplumber1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Seb Belles jantes Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comme je t'ai dis en fin d'après midi j'adore :twisted: Ca fait très agressif très racé TRES TRES DTM 91 Tes pneus sont en 40 ou en 35 ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SP a écrit:T'es monté comment Roland en pneus hein et sur quelle largeur de jante ? Pour l'instant c'est une monte provisoire avec ce que j'avais sous la main, juste pour que la voiture soit sur roues: 225/35/18 avt 225/40/18 arr Je pense par la suite passer en 225/40 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 PAINT IT BLACK! superbe ça change vraiment le look de la voiture, je suis sure que tes e50 vont faire un heureux vraiment large, et super bas a l'arriére, quel ET? doit pas rester trop de place dans les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique, très "race', j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui tres bon choix c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu sais que j'adore mais j'ai une petite pensée pour le BBS G (Bling Bling Style Gold) Mais nous ne reviendrons pas dessus , au moins celles ci elles claquent et elles roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un brin nostalgique des ancienne BBS, mais c'est beau quand même ce coté "Bad boy mobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wouahhhh!!! Ca pique les yeux! En full black, top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mpower238 a écrit:SP a écrit:T'es monté comment Roland en pneus hein et sur quelle largeur de jante ? Pour l'instant c'est une monte provisoire avec ce que j'avais sous la main, juste pour que la voiture soit sur roues: 225/35/18 avt 225/40/18 arr Je pense par la suite passer en 225/40 partout C'est ce que je ferrai aussi quand mes pneu serront lise et en plus cette taille est homologué au CT :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Est ce qu'un graphic director pourrait me faire un petit montage totoshop pour voir comment çà fait sur un Z3M coupé noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Antoine a écrit:Est ce qu'un graphic director pourrai me faire un petit montage totoshop pour voir comment çà fait sur un Z3M coupé noir ??? Avec plaisir mais on a toujours pas de photo de "loin" de ta Z3 M Ecrou central aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SP a écrit:Antoine a écrit:Est ce qu'un graphic director pourrait me faire un petit montage totoshop pour voir comment çà fait sur un Z3M coupé noir ??? Avec plaisir mais on a toujours pas de photo de "loin" de ta Z3 M Ecrou central aussi ? of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Photos dispo ici : http://www.s14-motorsport.net/bistrot-f3/batmobile-inside-t3297.htm#39722 Fin du HS, désolé patron mais faut pas nous donner des idées comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cest une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis condamné a l iPhone (reçu hier), donc ça me parait petit et ton sur ton, ça me file mal au crâne. verdicT demain sur un 23 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je récupère mon train avant GrA semaine prochaine, que des tubes et des rotules pour remplacer mes boomerang Je ne le monterai pas tout de suite, mais je vous ferait quand même de belles photos. Et du coup , pour début 2010, je fait modifier mon train arrière de la même manière. Je mettrai en vente mon berceau avant complet refait à neuf, avec boomerang et rotules neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ahhhhhhhhh y a du dossier c'est bon çà!!! j'ai hâte de voir çà cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Génial, belle modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'adorai les anciennes, mais dans l'esprit racing c'est encore mieux !!!! Ca fait vraiment bestial. Bientôt en trains rotulés... Un projet qui va être complet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Des belles photos des trains avec tous les détails hin :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je dis maintenant il te faut des airjack pour aller jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Me réjouis de voir tout ça!!! Les trains montés etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C est l histoire de Roland, ou comment le proprio finit par redevenir maître des lieux ! Avec tous ces projets qui fleurissent, il faut continuer a te battre mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une tuerie en full black, comme tu sais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Petite photo prise façon paparazi discret Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 T'as les yeux qui trainent partout toi !!! Ça doit être de la déformation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mpower238 a écrit:T'as les yeux qui trainent partout toi !!! Ça doit être de la déformation professionnelle En tout cas ça fait plaisir de voir ce ///M3 sur la route :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mpower238 a écrit:T'as les yeux qui trainent partout toi !!! Ça doit être de la déformation professionnelle ce sont les RG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est clair il a toujours des photos à l'arrache; il doit être toujours en planque en attente d'un démontage de pièces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 août 2010 A force de voir fleurir les projets autour de moi, j'ai craqué !!!!Je swap !!!Mon moteur est bientôt fini, il est en phase de mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Par contre, va falloir que tu m'expliques comment tu vas le rentrer Parce que les 2 coquilles, là, si mes calculs sont bons, elles sont à la place des amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 août 2010 De toute façon avec cette méca, les roues avant serviront plus à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Y a des embrayages et boites qui encaissent autant de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 août 2010 rems11 a écrit:Y a des embrayages et boites qui encaissent autant de couple? me suis posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 août 2010 Là au moins on peut dire que c'est un avion de chasse, vu le bruit des turbines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Hello tous le monde j'aurais peur de mettre ca dans le e30 avec des turbines comme ca ,ca doit envoyer sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mpower238 a écrit:A force de voir fleurir les projets autour de moi, j'ai craqué !!!!Je swap !!!Mon moteur est bientôt fini, il est en phase de mise au point C'est plus craqué ça.....c'est carrément un pétage de plomb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme SP je me demande bien sur quoi ça va être monté :scratch: Et pour l'encaissement du couple, ce qui est sûr c'est qu'il faudra que l'auto en question soit très très light, car ici la masse à déplacer est l'ennemi de la transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon j'ai enfin récupérer hier ma belle qui était en stockage chez mon ami christophe (bmwmotorsport) En effet mon garage était occupé par la M3 de cyril qui a pris une cure de vitamines ..., ce qui m'a pris un peu de temps http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/le-vilain-petit-canard-lol-t2974-15.htm#52111J'en ai profité aujourd'hui pour préparer mon nouveau train avant tubulaire , en vue du sablage+epoxy :Il me restera les rotules à acheter et trouver les axes et entretoises qui me manquent .J'ai hâte de le monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah, c'est pas trop tôt Une vrai voiture de course à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vive la suite !!!je ne manquerais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah ça repart sur la bonne voie Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Content de voir que tu remets ca ... j'ai eu peur il y a quelques mois quand j'ai vu une annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Euh Roland, si tu le montes dans le sens dans lequel tu la positionner, ça risque pas d' être très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 riso a écrit:Content de voir que tu remets ca ... j'ai eu peur il y a quelques mois quand j'ai vu une annonce ...Bah elle était vendue ...et au dernier moment j'ai décidé de la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 cgt.77 a écrit:Euh Roland, si tu le montes dans le sens dans lequel tu la positionner, ça risque pas d' être très efficace. C'est pour ça !! que ça allait pas bien, et encore au début je savais pas, je croyais que c'était un train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Mpower238 a écrit:riso a écrit:Content de voir que tu remets ca ... j'ai eu peur il y a quelques mois quand j'ai vu une annonce ...Bah elle était vendue ...et au dernier moment j'ai décidé de la garder...ca été plus fort que toi :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 août 2011 Déterrage de post, limite déterrage de la M3 tellement elle bouge pas Alors après 7 mois d'immobilisation dans une grange, J'ai profité d'un moment de libre pour aller voir mon poto stef chez PPE, pour un passage au banc.Depuis le temps que j'ai ce moteur "hybride", je voulais savoir ce qu'il a dans le ventre On lit bien l'angoisse de stef, la même à chaque fois qu'il passe une supercar sur le banc, avec le déferlement de puissance d'une 200+ Je pense une des voitures les plus brutales qu'il ai passé Resultats: 219,9 cv et 26MkgMaintenant j'ai une base pour les modifs éventuelles à venir.Encore merci à toi stef pour l'accueil , et ta bonne humeur, on a bien rigolé J'attend le pc avant fibre qui doit arriver cette semaine.Depuis elle a perdu son arceau (vendu) car je devait attaquer les grosses modifs, mais je craint que ce ne soit pas encore pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites