Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tous!je suis tres heureux de vous retrouver ici!!Depuis le temps que je voulais un forum dedié à notre modele préferé!!!L'ouverture officielle est pour bientot, l'année des 20 ans de cette voiture qui hante nos vies Bien qu'on se connaissent tous un peu, je vais vous compter mes debuts...J'ai auparavant possedé pas mal de e30 variées: 325 Is 90, 325 i coupe avec 2.7 ALPINA, touring 320i bleu RS avec 2.7 ALPINA, 325 M-technic phase2 préparée MK MOTORSPORT et pour finir un cabrio M3e30 de 91 que j'ai vendu il y a 3ans.Cette année une petite CECOTTO (362/500) est venue égayer mon garage, mais ce fut de courte durée...Quelques photos du cabrio Et bientot celles de la Cecotto...Et la cecotto aujourd'hui... Et bientot des tofs de la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut Roland et bienvenu sur ton Forum Vivement une M3 à l'image de ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut, je connais déjà longtemps cette cab noir... toujours aimé bien le style. Vivement ta prochine M3 et plus de chance. Olivier (qui est à la recherche d' une voiture tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 août 2006 ollm3 a écrit:Salut, je connais déjà longtemps cette cab noir... toujours aimé bien le style. Vivement ta prochine M3 et plus de chance. La premiere fois que j'ai vu ton ex-grise, c'etait à un meeting à Koln. J'espere aussi avoir plus de chance avec la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Salut, A tomber, simplement parfaite . Je revois avec plaisir les photos ton ex cabriolet. De la même couvée que la mienne ! J'attend avec impatience la prochaine, qui sera de la trempe je pense. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 tres cool ton forum dedier a L'M3 E30 !! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 24 août 2006 slt roland, et encore merci pour le site dedier aux M3 qui ont une ame !!! bravo et longue vie a ton site.. j'espere que tu reviendra vite avec une belle M3 e30!!!! A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut Roland, Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore dit: BIENVENU SUR TON SITE encore merci et longue vie à S14-motorsport...........et au ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut est bienvenue sur ton forum :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut a toi m power merçi pour ce super forum et longue vie .. le cab tres sobre super cooolll la cecco pour toi a plus et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 salut le BOSS!!! et encore merci pour se forum de vrai passionné et de m'y avoir acceuilli A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pas de probleme, merçi à vous tous!!! content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Avec un peu de retard, bienvenue sur ton forum (!) et grand merci de m'y avoir convié. Cela fait plaisir de discuter et rencontrer des gens sérieux amoureux de ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut à toi et merci pour ton invitation à découvrir ce nouveau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 août 2006 Mpower69 a écrit:Salut à toi et merci pour ton invitation à découvrir ce nouveau forum! merçi à toi, te reste plus qu'aller te presenter toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Super cool ce forum, je te tire mon chapeau à ton initiative :salut: enfin un forum français dédié au S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui ça manquais , hein! Nouvelles tofs inside. Vivement que j'ai un ///M !! j'ai ouvert Bavaria sans M3 et s14 avec une demi... suis sur le bon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ca me fait quand je vois les tofs de la ceccoto :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 bah !!!quel dégout de voir ton ///M dans cet état là "fait chier merde" ps: c'est quoi les 2 intérupteur sur la console du frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi ça me fait mal, mais bon c'est fait! place à la prochaine Les interrupteurs sont ceux des sieges chauffants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 a okey !!!!!!!!! :salut: siege chauffant "savait pas" :scratch: merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2006 Donc ma nouvelle monture est arrivée!!!! C'est le ///M de mon petit frangin, que vous connaissez tous deja... Modifs à venir rapidement: Changement des freins par un kit Porsche en 325x32 Peinture de l'arceau en noir Modification de la ligne de maniere à pouvoir la rabaisser derriere. Modifs plus tard: Les memes roues que Pascal..... Swap en s14 avec boite carbone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 félicitation pour ton achat!!! tes sur ta bien tous regardé,tu tes pas fait avoir au moins bah !!!!!!!!sa va le ///M reste dans la famille bon beh !!! ne la casse pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 31 août 2006 pas mal t'as kaisse ps : le s14, tu l'a deja..... et j'en connais plein qui veulent ton s50.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ca fait plaisir qu elle reste dans la famille celle la felicitation :twisted: laisse le s50 dans celle tu fera un s14 avec boite a air carbonne dans la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 août 2006 +1 pour le retour au s14... et bienvenu ici LOL... PS t'as viré le vilain compte-tours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 août 2006 Yesssss, Je suis contant pour toi Les freins Porsche (ça va être facile, tu vas en avoir une de garée devant chez :king: Peindre l'arceau il est très bien comme ça non? tu n'as pas de respect pour les heures de travail du frangin là Les roues, de très bon gout. Si j'en trouve encore. je te tiens au courant ce serait cool. Et un swap......mmmh en générale je ne suis pas trop swap....mais celui là ça va, il est tout à fait acceptable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 31 août 2006 bobo635 a écrit:+1 pour le retour au s14... et bienvenu ici LOL... PS t'as viré le vilain compte-tours ???je l'ai viré tout seul et depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 31 août 2006 bmw499 a écrit:Yesssss, Je suis contant pour toi Les freins Porsche (ça va être facile, tu vas en avoir une de garée devant chez :king: arrete de lui donner des il va se prendre un coup de fusil a cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 willM3 a écrit: arrete de lui donner des il va se prendre un coup de fusil a cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Félicitations, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Félicitation pour cette belle aquisition !!! Et vu que c'est celle du frero, tu as tout de suite un avis sur le sérieux de l'ancien proprio !!! Et comme ça Will n'a pas tout perdu, il pourra la voir et peut être faire un tour quand il le souhaite ($ inside bien sûr) !!! Bonne continuation à toi et soit prudent surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 retros type DTM et lame sportevo en carbone commandés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Les frangines vont devenir des jumelles :batman: :batman: Elle va claquée, impatient d'être livré non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors aujourd' hui passage en phares blancs + haricots chromés, j'avais envie de voir le resultat. Je vais rouler un peu comme ça et je verrais apres quelle config je garde. AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Mmmh, je la préfaire maintenant Sorry Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est mieux comme ça rolinou ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bmw499 a écrit:Mmmh, je la préfaire maintenant Sorry Will Merçi les potes, mais l'idée vient de will!! il voulais faire la modif avant de me vendre la caisse, et il avait raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 +1 Je le préfère aussi comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 tous pareil,beaucoup plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi j aimait bien avant ça fesait agressif . mais d origine ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je l'adore comme ça, c'est vrai qu'elle est plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 L'origine, y'a que ça de vrai !! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Beaucoup mieux comme ça! Par contre, elle mériterait des "haricots" de M3 et non de simple E30, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors une petite modif, plus utile que les phares blancs pour le ring....Desolé, je n'ai que celle là pour l'instant, j'avais oublié mon APN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Woa put1... là je suis cuit... vais plus pouvoir compenser le 3.0 par mes freins... Félicitation Roland, tu vas vraiment apprécier... Je sais de quoi je parle... Dit, c'est avant l'heure chez la famille rolinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oh la vache, que c'est beau. Bravo Roland tu va prendre ton pied dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 :face: p'tainnnnnnnnn ça sa fait plaizzzzz, non seulement il en prend soin, mais en plus il l'a fait évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sympa les ptites modifs apportées ainsi que les gros freins ! Belle et efficace : Bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 bien mené ROLAND " c'est une tof de porche" bon bon ca va ,je sors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites