Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Caractéristiques Techniques M3e30 : :: Fiche 1 :: :: Fiche 2 :: :: Fiche 3 :: :: Fiche 4 :: :: Fiche 5 :: :: Fiche 6 :: Caractéristiques Techniques M3e30 :: Tuners : :: Fiche AC-Schnitzer S3 Sport 2.5l :: :: Fiche ALPINA B6 3.5S :: :: Fiche HARTGE H35-24S :: http://E30M.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 tu me fait peur sur ta fiche je voie Model Us la miene donc ! Boite 5 raports mais pas 1er en bas ??? ? mon M/// tourne pas encore mais donc je c pas si y a la 1ere en bas ! mais je serais bien déssus ! tes sur ? de ta fiche ! bon de toute facons je fait tourner le moteur ce week end si elle veut bien car il me reste que les fils a brancher ! (quel merdier) et les vidange complete et purge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 août 2006 wesasxm a écrit:tu me fait peur sur ta fiche je voie Model Us la miene donc ! Boite 5 raports mais pas 1er en bas ??? ? mon M/// tourne pas encore mais donc je c pas si y a la 1ere en bas ! mais je serais bien déssus ! tes sur ? de ta fiche ! bon de toute facons je fait tourner le moteur ce week end si elle veut bien car il me reste que les fils a brancher ! (quel merdier) et les vidange complete et purge! Oui les vraies M3 E30 USA sont en 195ch et n'ont pas la même boîte de vitesses qui présente un overdrive spéciale "Road 66" !! Donc oui elle n'ont pas la première en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je confirme elle as pas la 1ere en bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Un petit éclaté du S14 !! j'ai pas trouvé plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trop fort, ce Cryl Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai lu ce matin que le bloc était une base de 1.8L réalésé en 2.3L dixit SportAuto de mai 2007... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Merci pour ces fiche techniques qui sont toujours bien utiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 BoBo74 a écrit:Merci pour ces fiche techniques qui sont toujours bien utiles!! Toi, si tu ne te présentes pas, à mon avis tu va te faire tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites