willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 a mon tour!!! Salut a tous ( :scratch: y'a pas grand monde :scratch: ) moi c'est will le frangin du frangin( :scratch: )!! 30 ans et presque toutes mes dents passionné de kaisse et surtout de tout ce qui touche a bmw MOTORSPORT (d'ailleurs vu ce que ça me coute, j'aurai preféré collectionner les feuilles d'arbres ) voila , et pour mon auto, une 215 ps de 89 a la base, avec un 3.0 ki va bien aujourd'hui, des suspats kw variante 2 et.................des freins d'origine!! quelques tofs du jour ou je l'ai eu et de son evolution la voila dernièrement, elle évolue tranquillement au fur et a mesure des sous sous mpower238 au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Et moi qui m'attendais à un truc du genre: "et un grand merçi à mon frangin qui m'a filé le virus de la M3 (et oui je roulais en Frontera avant ), qui a passé des nuit à m'en chercher une, qui m'a degoté tous les bons plans pour la réaliser etc etc " Mais bon c'est pas grave... Je blague bien sur!!!! bienvenue à toi , frangin et bravo pour l'évolution de ta superbe ///M qui me fait toujours rever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oups...c'est klair que sans toi je serai ptetre encore entrain de faire du franchissement avec mon 4x4 dans les forets normande.... et que mon "///M" ne serait pas comme il est aujourd'hui!! 8) donc si un jour je la vend (pas demain ) t'as intéret de la racheter! aller jte fais un prix: 11999.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Will, Bienvenue ici et encore une fois Superbe ta ///M et +1 pour la finition et la qualité du swap !! C nickel Bon maintenant plus qu'à mettre des freins dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut Will, Super sympa, super caisse. Contant de t'avoir connu au Nurburg et j'espère à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et alors Mr bmw499, c'est parce qu'on a des belles roues qui tuent, qu'on ne se presente pas.... Allez, case presentation svp, et on veut un max de tofs inedites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Houlà oui c'est vrai ça.... Ok prochainement ce sera fait, le temps de faire des photos inédites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 août 2006 willM3 a écrit:oups...c'est klair que sans toi je serai ptetre encore entrain de faire du franchissement avec mon 4x4 dans les forets normande.... et que mon "///M" ne serait pas comme il est aujourd'hui!! 8) donc si un jour je la vend (pas demain ) t'as intéret de la racheter! aller jte fais un prix: 11999.99 J'achete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut à toi Will et bienvenue sur le Forum. Tu es dans quel région il me semble déjà t'avoir croisé en IDF. :face: :face: Très belle ta M3 elle en aura essayée des roulettes la ptite. :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut will, les modifications que tu as fait sont extra. Me plait très bien et l' arceau poli avec la couleur noire... Olivier (qui est à la recherche d' une voiture tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Salut Frangin du Frangin! Superbe ta M3, comme toujours! Mais je vois que tu regarde maintenant du coté obscure :cyclops: ... Dit en nous plus question 6 a plat ! Car pour vendre une magnifique M3 e30 swappée, va falloir du "velue" pour que la vie au volant ne soit pas fade! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 tres belle cette M/// pour moi je trouve domage les sparco ! je l'aime d'orrigine !! je critique pas c juste mon avis MMMMMM////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2006 SAlut Will, la question qui me démange : combien de temps en tout pour polir l'arceau ? Splendide, y'a pas d'autre mot ! A plus Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 24 août 2006 slt will!! elle tartine le pate de foie de volaille du bugeay cette caisse!!! exactement comme je les aiment....aller une de plus dans mon top 10 A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bien être inscrit après toi,je te souaite la bienvenue willM3....... A bientot sur le forum stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut will je vait pas me repeter sans arret sinon tu va finir par croire que je radote mais bon une derniere foit ta caisse bienvenue quand meme la seule chose qui fait bof c est ton support de silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci!! pour le support de silencieux, c'est un support complet de 325 e30 , la sangle je l'avait mise que pour "centrer" le silencieux, et je n'est plus pensé a l'enlever... tu penses quand meme pas qu'apres m'etre fait tant chier a faire un swap propre j'allait faire tenir mon echappement avec de la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 tu peut me remercier alors je te l ai rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2006 Chéché a écrit:Salut Frangin du Frangin! Superbe ta M3, comme toujours! Mais je vois que tu regarde maintenant du coté obscure :cyclops: ... Dit en nous plus question 6 a plat ! Car pour vendre une magnifique M3 e30 swappée, va falloir du "velue" pour que la vie au volant ne soit pas fade! Amicalement. puisque tu soulève le sujet......effectivement bientot un flat6.....je touche du doigt un de mes reves de gosse... je reste pour autant amoureux d'm3e30 et j'y reviendrai le plus tot possible ! pour ceux qui est du"velu" bah pas trop je perd 100 chevaux ds l'histoire car je me prend une "ancienne" une vraie....(pas envie et surtout pas les moyens de prendre plus puissant) il y a une chose que j'ai appris avec la m3, c'est que tu va plus vite avec un bon chassis qu'avec 300 chevaux.... donc quand j'en aurait fini avec le chassis de ma futur, je pense que les 204 ch pour 1000 kgs ça ira comme j'ai plein d'autres reves ,quand j'en aurait marre de la grenouille, je me construirai une p..ain d'm3e30 de piste vert kaki.... la suite de l'histoire ds le prochain episode 8) il s'agirait de ne pas déraper du sujet initial, quand tout sera ficeler j'ouvrirai un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2006 bm3 a écrit:tu peut me remercier alors je te l ai rappelerc'est vrai en plus : merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 salut will vraiment superbe se ///M PS:la prochaine fois que tu descends par chez moi,n'oublie pas de me le faire savoir "viend!! viend!! habiter dans le sud " A+l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut will l allergique te dit bienvenue :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 willM3 a écrit:oups...c'est klair que sans toi je serai ptetre encore entrain de faire du franchissement avec mon 4x4 dans les forets normande.... et que mon "///M" ne serait pas comme il est aujourd'hui!! 8) donc si un jour je la vend (pas demain ) t'as intéret de la racheter! aller jte fais un prix: 11999.99 C'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je trouve que tu a vite changer d avis :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci de ton accueil ta m est tres belle aussi.surtout avec un arceau :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 On ne voit plus tes photos. Ca serait possible que tu repostes des photos à l'époque où tu avais les AC Schnitzer monobloc en 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 salut Viko, avec du retard... photos de mes schnitzer sur la caisse de celui qui me les a acheté car je les ai revendu de suite les quatres étaient des 8x17 pour e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Jolie !Et des photos de la Porsche Will !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 3 petites photos vite fait histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ah non hein, tu ne vas pas recommencer toi!!!J'avais réussi à l'oublier, et boum Superbe ta caisse will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci mon poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Kiffante ta 911.Heigo l'arceau ?Ca fait partis de ma shopping list. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci les gars Yes Marco vrai heigo de 964 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 J'aime bien ses échappement à cette grenouille. Ça doit sonner haut et clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Superbe will,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Top l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Top avec les échappements et l'aileron type 2.7rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites