willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tofs du motage de 3.0....bientot un an deja!!! et que du bonheur cette kaisse!!! [img]http://img246.imageshack.us/img246/6674/dscw00218og7jq.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Superbe ce swap Will ! Tout a été fait dans les règles de l'art, c'est propre et bien fini Félicitations... Bon tu perds la 1ere en bas mais tu gagnes des watts et un son de ouf !! ...reste les freins !! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Cryl-505 a écrit:Superbe ce swap Will ! Tout a été fait dans les règles de l'art, c'est propre et bien fini Félicitations... Bon tu perds la 1ere en bas mais tu gagnes des watts et un son de ouf !! ...reste les freins !! :jocolor: +1 et en vrai c'est la même chose, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 13 août 2007 :bounce: Je veux mettre ce moteur dans ma e30 (pas M3). As-tu eu besoin de retaper le tunel? Ton carter est d'origine S50 ou autre? Cloisonné? Merci de m'en dire un peu plus pour mon info personnelle (et aussi pour que je prépare le budget). Au niveau direction, tu as une M3e36? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 13 août 2007 juste pour ceux qui n'ont pas suivi, cette auto est devenue celle ci:/GENERAL-c3/Presentation-des-membres-f2/Mpower238-nvelles-tofs-t26.htm?start=255oui , il te faut taper légerement le tunel pour laisser de la place au collecteur d'echappement, une bonne masse et ça va tout seul le carter c'est un carter d' e34 24s et il faut aussi que tu prennes la crépine qui va avec. pas besoin de cloisonner , juste a virer la tôle anti dejaugeage dans le carter e34.j'avais laisser ma cremaillere d'e30, pas de soucis avec.pour le reste, supports moteur du s50 avec silentbloc e28 bon courrage, mais ça vaut le coup, un s50 dans une e30 , c'est violent :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 willM3 a écrit: It's necessary hit the chassis to install the original S50's exhaust? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 yes, you have to hit a little the chassis, the s50 exhaust is longuer than the s14 , Or you can modify the headers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 yes, you have to hit a little the chassis, the s50 exhaust is longuer than the s14 , Or you can modify the headers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Thanks :nikel: My swap: http://www.bmwfaq.com/f14/complejo-vitaminico-mi-m3-219130/ Today, at 15:00 hours, we try to put the S50 in the M3. I will update the post with pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hello taper, welcome in S14-motorsport, can you make a presentation before posting? Thanks http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 willM3 a écrit: Have you more pics of the modification on air box? It's necessary to cut a lot of material to install near master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Looking at your post, i've hosted some pics for you overthere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Salut, joli tout ca. J adore le S50 dans le E30, que du bonheur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites