viko1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour a tous merci pour ce forum dedié a nos cheres M3 e30 bon bah moi c est viko et je n ais pas de m3 e30 mais j adore les M3 :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 28 mai 2006 yo cousin ya ma m3 c est comme qui dirai la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut chips! .....euh viko!! comme tu as la e30 dans l'ame .....bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Viko, Pas de M3e30 ...pour le moment :geek: une M3e36 ca se revend :twisted: Nan je plaisante ton e36 est terrible Mais faudrait penser à nous mettre qq photos qd mm! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut Viko et bienvenu (quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut à toi Viko content de te compter parmi nous, je sais pour la M3 E30 c'est le nombre de cylindre qui te dérange; il y a des solutions on peut en parler ici si tu veux. A+ :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut. Tu pourrais en combiner.... E30 avec S50 Olivier (qui est à la recherche d' une voiture tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 pas grave ! moi je suis reter sans M/// 4 voir 5 ans mais je reste M Power !! C comme le vélo :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bien être inscrit après toi,je te souaite la bienvenue viko....... A bientot sur le forum stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 salut VIKO tu pourrais quand meme changer le E36 jaune en photo par un E30 nan quesque t'en pense,sa fait désordre sur un forum S14 MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2006 thierry a écrit:salut VIKO tu pourrais quand meme changer le E36 jaune en photo par un E30 nan quesque t'en pense,sa fait désordre sur un forum S14 MOTORSPORT Entierement d'accord, ça sent le bannissement prématuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue a toi viko c est vrai ça c est un forum m3 e30 mais bon moi je kiffe ton m\\\ alors content que tu soit la a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Mpower238 a écrit:thierry a écrit:salut VIKO tu pourrais quand meme changer le E36 jaune en photo par un E30 nan quesque t'en pense,sa fait désordre sur un forum S14 MOTORSPORT Entierement d'accord, ça sent le bannissement prématuré... hi!hi!hi!hi :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 août 2006 thierry a écrit:salut VIKO tu pourrais quand meme changer le E36 jaune en photo par un E30 nan quesque t'en pense,sa fait désordre sur un forum S14 MOTORSPORT je m occupe de ca des que je trouve une petite photo qui me plaise en e30 bien sur :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mpower238 a écrit:thierry a écrit:salut VIKO tu pourrais quand meme changer le E36 jaune en photo par un E30 nan quesque t'en pense,sa fait désordre sur un forum S14 MOTORSPORT Entierement d'accord, ça sent le bannissement prématuré... voila erreur reparée celle la devrait vous plaire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 ah ah ah !!!! v'là une photo qu'elle est belle deux bombes et 2 ///M bien joué VIKO A+ l'ami :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 août 2006 ça va miux, mais vire moi tes e36 de ton avatar, sinon je m'en occupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 30 août 2006 Mpower238 a écrit:ça va miux, mais vire moi tes e36 de ton avatar, sinon je m'en occupe.... l'avatar interdit ici , tu profanes le sanctuaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 août 2006 thierry a écrit:ah ah ah !!!! v'là une photo qu'elle est belle deux bombes et 2 ///M bien joué VIKO A+ l'ami :afro: Ah non moi j'en vois quatre de bombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 heu....!!! oui oui c'est vrai ,autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 août 2006 willM3 a écrit:Mpower238 a écrit:ça va miux, mais vire moi tes e36 de ton avatar, sinon je m'en occupe.... l'avatar interdit ici , tu profanes le sanctuaire z etes fou les frangins mon avatar dechire tout :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 par contre vu comment on est anti m3 e36 ou e46 ou autre je sais pas trop si je peux mettre les tofs de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 viko a écrit:par contre vu comment on est anti m3 e36 ou e46 ou autre je sais pas trop si je peux mettre les tofs de ma caisse En attendant t'es sur un forum ONLY M3e30.... et t'es un invité privilégié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mpower238 a écrit:viko a écrit:par contre vu comment on est anti m3 e36 ou e46 ou autre je sais pas trop si je peux mettre les tofs de ma caisse En attendant t'es sur un forum ONLY M3e30.... et t'es un invité privilégié... ouai je plaisantais :afro: :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites