Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Quel celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 attend que ca demarre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'y crois meme pas!!! les mecs ils viennent en douce , suis meme pas là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mpower238 a écrit:J'y crois meme pas!!! les mecs ils viennent en douce , suis meme pas là!!!! on vient se rencarder histoire de pas rater l ouverture officiel du forum De LA M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 21 mai 2006 on attend M///472 ch pour ouvrir ....bah oui un forum motorsport sans le boss ça le fait pas! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2006 willM3 a écrit:on attend M///472 ch pour ouvrir ....bah oui un forum motorsport sans le boss ça le fait pas! :salut: Si tu commences comme ça on va plus etre potes!!!! Et puis c'est quoi ces manieres de poster tous sans vous presenter?!!! J'vous connait pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Mpower238 a écrit: Et puis c'est quoi ces manieres de poster tous sans vous presenter?!!! J'vous connait pas moi! ok bon bah on y vas alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vivement qu'il ouvre ce forum, on commence a etre a l'étroit sur Bavaria et y'a trop d'e36 en plus.... je pense que ce forum a grave de l'avenir..................quand il y aura un pe plus de monde, parceque là sa fait une heure que je suis tout seul!! et vive les belges :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2006 klr j'ai hâte qu'il soit officiellement ouvert car j'ai déjà prévu le lien sur mon site pour ammener direct au forum....y'a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Cryl-505 a écrit:klr j'ai hâte qu'il soit officiellement ouvert car j'ai déjà prévu le lien sur mon site pour ammener direct au forum....y'a plus qu'à! patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Cryl-505 a écrit:klr j'ai hâte qu'il soit officiellement ouvert car j'ai déjà prévu le lien sur mon site pour ammener direct au forum....y'a plus qu'à! patience.... Tu attents ta commande de Champagne et de petits fours, c'est ça? Allez c'est pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 suis impatient moi aussi....enfin un forum avec que de la m3///e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 8 août 2006 y'a toujours personne ici????? allez les gars faut poster, va pas s'ouvrir tout seul ce forum!!!! Parceque moi BAVARIA, je sature avec tous ces nouveaux trou de balle qui débarquent et qui parlent ou postent pour ne rien dire, comme " "(deviner) inscrit le 21 juin deja 501 messages(sa fait une moyenne de dix par jour ) dont la moitié st des smileys, y répond a tout le gars (c'est un exemple parmis d'autres...) trop envie de l'bruler celui la!! bref hs off alors on ouvre quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2006 On va laisser courrir pendant les vacances, et on voit ça à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites