haldo 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonsoir a tous et tout mes veux pour 2018 qui peut me dire si le décalage d'une dent sur la distribution a des conséquence importante sur le moteur des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 D'apres le manuel c'est a partir de 3 dents que les soupapes peuvent toucher jusqu'au STI 9 mais a partir des 10 c'est a partir de 1 dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 merci pour les infos mais avec une dent de décalage sur le vilo la voiture démarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 haldo a écrit:merci pour les infos mais avec une dent de décalage sur le vilo la voiture démarre ?Ca je sais pas ,un decallage sur les aacs ça demarre en tout cas ,pourtant c'est enfantin de caller une distribution sur Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 le problème vient d'un sur régime je suppose car elle marché très bien et d'un coup elle a fait du bruit tous çà sur un circuit ce modèle n'a pas les petit patins sur les poulies et le vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 c'est quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 gt 96 avec poussoir hydraulique et sans les petit patins sur les poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Ah oui ,sur c'est modele il y a qu'un guide au niveau de la poulie de vilo ,il faut bien le regler aussi car si il y a trop de jeu ça sert a rien ,il faut 1mm entre la courroie et le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 non même pas sur la poulie du vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 tu as essayer de la recaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 je vai le faire et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 haldo a écrit:non même pas sur la poulie du viloLe guide n'a pas du etre remis ,il est fixé sur la pompe a huile avec 2 vis de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 5 janvier 2018 ce modèle n'est pas équipé de ces guides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites