Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haldo

decalage distribution

Messages recommandés

Bonsoir a tous et tout mes veux pour 2018
qui peut me dire si le décalage d'une dent sur la distribution a des conséquence importante sur le moteur des sub

D'apres le manuel c'est a partir de 3 dents que les soupapes peuvent toucher jusqu'au STI 9 mais a partir des 10 c'est a partir de 1 dent precision

merci pour les infos mais avec une dent de décalage sur le vilo la voiture démarre ?

haldo a écrit:
merci pour les infos mais avec une dent de décalage sur le vilo la voiture démarre ?

Ca je sais pas ,un decallage sur les aacs ça demarre en tout cas ,pourtant c'est enfantin de caller une distribution sur Subaru

le problème vient d'un sur régime je suppose car elle marché très bien et d'un coup elle a fait du bruit tous çà sur un circuit ce modèle n'a pas les petit patins sur les poulies et le vilo

gt 96 avec poussoir hydraulique et sans les petit patins sur les poulies

Ah oui ,sur c'est modele il y a qu'un guide au niveau de la poulie de vilo ,il faut bien le regler aussi car si il y a trop de jeu ça sert a rien ,il faut 1mm entre la courroie et le guide

haldo a écrit:
non même pas sur la poulie du vilo

Le guide n'a pas du etre remis ,il est fixé sur la pompe a huile avec 2 vis de 10

• Créer...