Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Ligne avec valve d'échappement

Messages recommandés

Salut les copains...
un peu éloigné des fora et des news sur les sub depuis un moment, je commence à en avoir marre de faire du bruit en permanence avec ma ligne (APS 76mm c'est pas la pire mais c'est pas stock non plus...) et vu qu'il y a maintenant plein de caisses puissantes avec des lignes stock qui sortent des cv valves ouvertes voire valves fermées je me demandais si vous connaissiez une réf pour les sub qui soit un équivalent..? D'ailleurs j'ai regardé quelques vidéos de la STi 2018 ces jours-ci sur le net et je la trouve bruyante sur circuit, ils n'auraient pas eux aussi monté ce genre de système..?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, j'hésite à prendre une RS3 ou une M135i d'ailleurs, mais j'ai pas envie de lâcher la sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valves de roumain qui ferment la ligne non merci Razz
Je cherche un truc avec lequel on peut rouler valve fermée et même s'énerver un peu sans péter le moteur, genre RS3 et cie justement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai contactés y a une semaine, en plus l'australie c'est à côté de chez moi mais ils répondent pas... comme d.b.a je leur ai envoyé un mail y a au moins 3 ans pour des disques Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...