vince041 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour a tous , nouveau subiste sur le 04, j ai ma belle en cours de fiabilisation pistons crépine joins de culasse avec prépa chassie et amortisseur et bientôt carto par Nico ;-) .voici ma question !!!!mémé ci ma voiture serra une auto pour le plaisir des weekend , quand et t'il ci je pète les plond à monter les injecteurs pompe a essence et plus gros turbo soit un 400+ , restera t'elle une auto ou je peut roulez un peut ? ou genre monter en station et faire deux fois le plein dans la journée en roulent cool merci pour vos retour expérience vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 La conso sera dictée par ton pied droit.En roulage cool (daily), pas trop de surconso à attendre, voire même une baisse si tu roules sur le couple.Par contre, pied dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 aucun souci pour roulé cooljuste ta ligne qui fera plus ou moins de bruit ,suivant se que tu as choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 roulage tranquille, pas plus que l'origine, voir moins, même en gros injos, pied à fond, plus de conso en rapport de la puissance supplémentaire, normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince041 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Ha bravo je vais chercher un nouveau turbo avec vos connerie //// 😄😄😄😄😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites