Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikahautdoubs

Isolation ligne

Messages recommandés

Salut les amis, je me posais la question avant de monter mon up pipe, faut-il absolument isoler celui ci et le collecteur avec cette bande isolante et la bombe silicone spéciale que l'on trouve par exemple chez stef design?
le premier mètre de la down pipe également?
Et sinon est-ce important de ne pas avoir de pare chaleur sur le turbo? j'ai celui d'origine que le vendeur m'à donné à part mais je suppose qu'il ne va pas avec la down pipe?
Merki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux d'avoir un pare chaleur sur le turbo, celui d'origine ne se montera plus après changement de la down.

Pour ce qui est de l'isolation, d'origine le down pipe est isolé avec un tas de tôles tenu avec des vis. Je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire d'isoler ta nouvelle down mais si tu peux, bien évidement ce n'est que mieux.

Si tu laisse ton collecteur d'origine, tu n'as pas besoin de l'isoler plus qu'il ne l'est déjà, pour le Up, si tu peux l'isoler c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le up le plus chaud donc vaut mieux l'isoler pour eviter de rayonner ,le turbo aussi pour eviter qu'il prenne de la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais donc commander cette toile et la bombe.
Pour le turbo je verrai ensuite pour acheter ou alors fabriquer une tôle pare chaleur le top ce serait d'avoir un plan avec les cotes d'un modèle genre greemspeed ou autres, personne n'aurait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le turbo il suffit de decouper un peu celle d'origine qui va tres bien ,souvent les autres toles vibrent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...