ludo974 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour tout le monde,J'aimerai installer des sièges baquets dans ma sub et j'ai vu qu'il y a des capteurs branchés dessous.Comment dois je faire pour les installer ?Est ce que des baquets ont les mêmes branchements que d'origine ?Si je laisse débranché, est ce que sa ne posera pas de prob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 ce sont les branchements pour les airbags et le chauffage d'origine, donc, avec des baquets, tu t'en fous complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Sur la mienne, j'ai du mettre une résistance sur la prise airbag pour couper la lumière sur le tableau de bord.Selon mon garagiste si c'est allumé tous les airbag du véhicule sont coupé.Vrais ou faux je sais pas, mais j'ai pas pris le risque de laisser sans rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 c'est sur que si les airbags ne fonctionnent plus c'est un gros probleme. Du coup tu as mis une résistance sur la connectique du siege conducteur et passager ?tu pourrai m'envoyer une photo du branchement et la ref de la résistance stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai fait que le conducteur. Le passager il a pas de baquet.Faut que je retrouve le post pour la résistance.Car j'ai acheté un kit déjà tout fait. Dispo sur se lien.http://www.swissimex.ch/contents/fr/d261_Volant_Luisi_cuir.html#p1608Le lien en anglais pour la résistance.http://www.iwsti.com/forums/gd-interior/161665-anyone-have-pictures-their-airbag-light-fix.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 ok merci.Le soucis c'est qu'il ne livre pas à la Réunion. Je vais essayer de trouver ici ou sur un autre site. il faut une résistance de 3.3 ohms.Faudra que je traduis le forum en français :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai pas testé pour le 3.3. Donc je ne peut pas te confirmer si la valeur est exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 je vais essayer de trouver un kit sa sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites