olivier25 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour a Tousapres bien des recherches, et des déconvenues, j'ai trouvé mon breakIl s'agit d'une Impreza Break WRX 225cv de fin 2005 avec 165 000 kmet comme vous pouvez le voir sur les photos, la voiture est suisseLe modèle est une Compact Sport, réservéea la Suisseelle dispose d'un intérieur différent, soit celui des WRX9 il me sembleVoila ce que donnait cette serie limitée :j'ai un peu de travail a faire faire dessus :mecanique- distribution complete- pompe a eau- pompe huile- Vidange moteur- Vidante boite et pont- tous les filtres- 2 disques avantcarrosserie- Aile avant droite- Aile avant Gauche- Parechoc avant- Parechoc arr- Spoiler Ar- Pavillonet interieur, une jante de volantun revetement de siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 On a les mêmes fauteuils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier25 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ben alors files moi celui du conducteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites