zoleran 0 Posté(e) le 29 août 2015 Je vous présente ma nouvelle 11, qui n'est pas si nouvelle ici car c'est l'ex de Sub93 qui remplace ma GT86.Je le remercie au passage pour le super état de l'auto et son accueil.Quelques photos durant le retour sur autoroute(500km)J'ai profité de la journée d'hier pour changer l'autoradio:Sinon je vais avoir besoin de vous pour mes prochaines modifs(ou/quand/combien) Dans l'idéal:Pour tout les jours, il me faudrait encore: des radars de recul ou caméra de recul?4 jantes+pneus hiversPour "libérer un peu l'auto"un down pipe(lequel)4 durit aviaJ'aimerai bien une ligne complète mais j'aimerai quelque chose de silencieux! C'est possible? Quoi?Une reprog légère chez GL racing ou monstaka(max 340/350 ch et 80/100nm de +)Voila, à vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 août 2015 belle sti11!la ligne une invidia Q300 c 'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 août 2015 Félicitation, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 août 2015 De rien Clément Downpipe Invidia et catback Invidia Q300 version bleu titane lui irai à merveille, et n'oublie pas de faire une reprog en même temps Super l'autoradio multimédia PS: prends en bien soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedure 0 Posté(e) le 30 août 2015 belle 11 j'avez vue les annonces!!!!!!!!!!!!!!!! belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 30 août 2015 La q300 c est pas trop bruyant avec un downpipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 août 2015 zoleran a écrit:La q300 c est pas trop bruyant avec un downpipe? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 août 2015 non, ça va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 31 août 2015 C est quoi votre point de référence en son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 août 2015 ne fait pas se retourner les forces de l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bravo pour cette belle acquisition et tu en es ou concernant la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Je vais partir plutôt sur une hks legamax moins bruyante je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Et sinon faut pas dépasser combien en pression pour une repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 ce n'est pas la pression qui doit inquiéter, mais le couple.tu peux avoir 1.4b et pas plus de couple qu'une autre carto élaborée avec 1.2b, tout dépend du mappeur.c'est un ensemble AFR/Avances/boost bien réglé qui fait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Ok! Quelques photos avec une "ex" copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Vivement que je la voie en vrai la prochaine fois que je monte sur Lyon !D'autant plus, que je veux prendre RdV chez Sub' pour essayer la STi12 et pourquoi pas signer un BdC pour 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Tu es plus sur Lyon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Lyon, c'est plusieurs week-ends par an chez ma femme... Depuis 2 ans et un peu plus, je suis dans le Var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 10w40 pour l'hiver qu'en pensez vous?Y a une sonde de T d'huile sur les 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Quelques photos du Vercors la semaine dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedure 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 belle route un peut comme en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 zoleran a écrit:10w40 pour l'hiver qu'en pensez vous?Y a une sonde de T d'huile sur les 11?pas de sonde !moi je mets toute l'année la 300V 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien071 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Cherchez l intrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Certains ont montés une jauge?Ça chauffe pas trop en 10w40?En 15w50 en ce moment, l'eau chauffe vite je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 quel rapport avec l'eau ?si tu doutes sur mes réponses, je peux t'écrire la même chose sur le wcs, et peut être que tu écouteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Non c est juste une question. Sans T d huile c est difficile c est difficile de savoir. Le jour où je me suis aperçu que ma gt86 prenait 140C d huile en 0w20, tu imagine ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 aucune sub d'origine n'a la pression ou la tempé d'huile, faut l'installer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 sti04 a écrit:aucune sub d'origine n'a la pression ou la tempé d'huile, faut l'installer !Sauf peut être la 12 car j'ai cru voir une option de monitoring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 non, il y a l'info de pression de turbo sur l'écran supérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 exact ,mais pas de pression d'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 C est dommage sur ce genre. J ai vu des photos du filtre à huile, vous êtes sur qu il n y a pas de modine???J ai commandé mes 4 pneus neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 zoleran a écrit:J ai vu des photos du filtre à huile, vous êtes sur qu il n y a pas de modine???qui a dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Sur un forum concurrent! Donc ya bien une modine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bon la ligne est monté Quelques photos avec les jantes hiver Et une vidéo pour comparer le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Jolie son cette HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 La elle va bien maintenant qu elle est libérée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 21 février 2016 Félicitation Super belleJe cherche une 11 White aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoleran 0 Posté(e) le 22 février 2016 Bon courage, il y en a peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites